Framestore revient sur les VFX de Harry Potter et les Reliques de la Mort - Part

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
J'ai été voir le film le jour de la sortie.., en 3D.
Certain plans en 3D sont sympa, d'autres te font changer de rétine, sinon c'est pourri..
Le film en lui même est génial (pas mal d'action par rapport au 1, en même temps c'était pas compliqué d'avoir plus d'action par rapport au 1, même Dérick tu t'éclates plus... muahahaha !).
Par contre la mort de Lord Voldemort est vraiment... mais vraiment et excuser moi du terme, a chier !

Bon bah voilou.... ;D

:bounce:

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
N'oubliez pas que dans l'éditeur avancé de messages, il y a une fonction "spoiler" pour planquer les spoils. ;)

Bon en même temps, on parle d'un duel gentil vs vilain méchant pas beau, la fin est donc prévisible...

Bolter

Moderateur
Membre du personnel
Perso je m'en fout, je l'ai vu. Et j'ai trouvé le film nul... la fin plate et pathétique. Je n'ai pas lu le bouquin, mais je ne comprends pas l'engouement qu'il y a eu, si l'adaptation a été bonne...
Je suis seul?

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Il me semble que les livres (je n'ai pas non plus lu la série) sont bien plus complexes que les films (d'où des coupes et incohérences dans les longs-métrages), du coup il vaut mieux être fan pour apprécier le scénario des films, puisque pas mal d'éléments sont passés à la trappe.

1k0

Membre très actif
Après avoir vu la première partie des reliques de la mort je me suis mis à lire tous les livres, et oui, les sautes incohérentes dans les longs métrages commence à partir de la coupe de feu, et puis l'espoir s'envole définitivement jusqu'au dernier film où j'étais un peu sur le cul avec cette fin gnangnan. Un grosse déception pour moi, sauf sur le niveau visuel.