Bonjour,
J'ai lu que l'on pouvait faker les reflections (ou refractions) dans RFM 2.0, seul probleme, j'ai aucune idée de comment faire. le but et de calculer une reflection sans raytrace. Il parait que c'est plus rapide... et si l'on peut apres blurrer celle-ci avant le calcul de l'image finale ça serait cool (style brosser). Voilà, si quelqu'un a une idée ? en utilisant les materiaux maya. Dans tout les cas la reflection ressemble à l'environement (objets 3D autour).
Merci.
Matt
J'ai lu que l'on pouvait faker les reflections (ou refractions) dans RFM 2.0, seul probleme, j'ai aucune idée de comment faire. le but et de calculer une reflection sans raytrace. Il parait que c'est plus rapide... et si l'on peut apres blurrer celle-ci avant le calcul de l'image finale ça serait cool (style brosser). Voilà, si quelqu'un a une idée ? en utilisant les materiaux maya. Dans tout les cas la reflection ressemble à l'environement (objets 3D autour).
Merci.
Matt