Fabriquer son imprimante 3D-SLA

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

nombreux sont ceux qui souhaitent imprimer leurs créations avec un résultat de bonne qualité.
Bonne idée, mais couteuse si la solution envisagé est le SLA puisque la qualité du rendu est bien au-delà du FDM.
Nous sommes quelques uns sur ALLINBOX a avoir fabriqué nos propres machines. Allez y jeter un oeil.
J'ai aussi monté un site pour distribuer de la résine, encore indisponible en France à bon prix.

Brefs, tout est réuni pour se lancer. Les solutions et la camelote.
Y a plus qu'a...

Je réfléchis à la prochaine version de machine car il me semble que tout n'a pas encore été exploré. Bref d quoi à s'occuper cet hiver.

Il y a sur mon site un brouillon de synthèse de ce que j'ai pu faire sur ALLINBOX. J'espère que cela aidera.
Si certains souhaitent avancer sur cette techno et avoir quelques conseils, cela sera avec plaisir.

Attention: j'y distribue aussi la résine FunToDo. Je ne donnerais l'adrs qu'aprés accord des modérateurs, ne souhaitant pas enfreindre le règlement. Je précise que le but est d'approvisionner les amateurs -moi en tête- dans leurs réalisations pas l'enrichissement personnel. C'est juste pour être clair, puisque cette contribution (faire venir de la résine en France) est parfois mal interprétée. C'est pourtant pas simple, s'il y a parmi vous des auto-entrepreneurs, vous saurez tout ce que cela implique.
Cet un peu sec comme intro, mais nécessaire pour mettre les choses au point.
Merci.