3D Fétide Addams

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut tout le monde, ca fait un petit moment que je n'ai rien posté ici, j'aimerais partager mon dernier travail avec la communauté.

Voici donc Fétide Addams, j'ai toujours été amoureux du film la familly addams qui a bercé mon enfance, je suis tres heureux aujourd'hui de faire un petit fanart sur le sujet surtout en cette période d'halloween qu'on ne fête pas trop ici mais c'est pas grave! longue vie aux montres!

Sculpté et peint sous zbrush, rendu sous vray et 3dsmax.

j'espere que vous aimerez!

nice, vraiment très sympa mais ça serait encore plus jolie avec un grain de peau moins uniforme. Mais bon ça dois être un choix assumé de ta part. En tout cas j'aimerai bien voir le reste de la famille, bravo.

Tadam tadam... tatatata !
* cette douce mélodie qui résonne dans ma tête...

Ahh de bons souvenirs.

Aller, pour en revenir au wip, je dirais plussin pour les rides du front, sinon je reste assez admiratif devant le boulot.
Peut être niveau light trop prononcé pour la orange.
J'aurais aussi vu (a mon gout.....) un background plus sombre.

Le rendu est vraiment bluffant, même si c'est vrai qu'il fait plus figurine que peau, c'est en tout cas photoréaliste. J'ai même cru au début que c'était un photo de figurine ou de statue qui allait te servir de référence.
Et l'expression du visage est très... expressive, vraiment bien joué !
Sinon, d'accord avec fumasaku, les rides du front sont peut-être un peu droites, enfin, y a un truc bizarre au niveau des jonctions et interactions entre les verticales et les horizontales.
En dehors de ça, c'est vraiment une superbe image.