Modélisation Est t'il possible de réaliser une réplique 3D à partir des captures d'image d'un film?

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

jake456

Nouveau venu
Bonsoir tout le monde. Avant, j'ai appris grâce à ce tuto, comment créer le Helmet d'Iron man en 3D sous 3dsmax en téléchargeant un blueprint avec des différente vues.
Je pense qu'il est temps de créer mes propres Blueprint et par la suite de créer mes répliques 3D en ayant des références tiré des Photographie/films/animes, mais j'ignore comment procéder, car tout simplement je ne connais pas les mots clés en Anglais/Français. En plus dans les films/animes, ils sont en "Perspective" et non en "Orthographic" et avec des ongles de vue qui ne sont ni parfaitement frontal, ni parfaitement latéral :eek:.
Vous faites comment si les références sont dessiné (anime Jap) dans un artbook ou sur le net? il me semble qu'il a une forte chance que chaque vue ne soit pas fidèle (si j'ia dit une connerie, dites le moi :D ).

PS : j'ai étudié avant les dessins technique, le dessin perspective ( avec 1,2,3 pts de fuites) mais juste avec des forme géométrique simple.

Aidez moi ! :D
Merci d'avance