Photo Escargot

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
naa essais de mettre de la bave transparante qui dégouline, comme si l'escargo avais avencer... essais de donner un effet de Raytrace, pour que l'image sous la bave, décale UN TOUT petit peut, et du spécular, un truc dégueu koi! pas de la glue verte

et oui! tes escargot je les aimes, car c'est des images original que je trouve vrm cool, et sa fait changement de tout le reste... des voitures, des voitures encore des voitures, a oui! des visage, et esque je vous est dit des voitures?

ha ha ha mickey je te reconnais bien dans ce fameux Wip, excellent je t'assure!!

J'aime bcp la première image mais je pense que tu devrais encore travailler un peu l'incrustation entre les deux images!! Mais c'est un bon délire.

A quand l'invasion des escargots géants ???

Bonne continuation
:hello:

Merci pour vos commentaires et le petit coups de pub sur la page d'accueil :eek:uch: :) !

La première image est en cours de peaufinage !

En attendant voici la deuxième retouchée, je suis pas convaincu, je crois que j'ai été chercher trop loin !Sinon après plusieurs essai de bave, je vais garder mes petites bêtes toute propre, je les ai bien éduqués :kaola:

Bon, me voila de retour,mon esprit c'est purifié et je suis plus trop dans le trip baveux alors je mets tranquillement fin au projet !

Voici les deux dernières images.

Vos impressions :pt1cable: ?!

Une version plus terne

et l'autre