Photo Escargot

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
j'aime bien ce trip bizarre l'alchimiste... c'est un peu "brut de décoffrage" comme type d'intégration... pour la deuxième je monterais un peu les rouges sur la bète, à moins que la différence de tonalité soit voulue....

bonnes continuations en tout cas.

hé hé, ça fait plaisir que mes petites bêtes bavantent vous plaisent ! Je vais arrangé et peaufiner tout ça, va pour une bave bien dégueu !
Quelqu'un aurai un tuto pour toshop afin d'obtenir un fluide bien dégueu car je galère ! L'incrustation brut et voulu sans l'être vraiment, je voulais vraiment que ça choque, on dirait que le résultat à été obtenu :D !

Des news dans la journée :hello:

je trouve que ça manque de spéculaire, le côté gluant dégeulasse... dans les remarques sur le wip de la pieuvre ya un lien dans les dernières remarques qui dirige vers l'image d'une pieuvre dans une baignoire, là la spéculaire donne bien l'aspect gluant, avec des bulles dans la bâve aussi ça donnerait mieux.
travaille ptet comme pour un matt en cherchant une photo de mousse que t'adaptes à ta situation...
pis un escargot ça laisse une traînée derrière lui.