Nuke erreur rendu avec Nuke

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et débutant en compositing et vidéo.
Je viens demander votre aide car je me trouve face à un problème que je ne parviens pas à résoudre.
J'ai réalisé une simulation de fluide sous maya, et j'ai souhaité "compositer" les différents calques avec nuke. J'ai filmé cette simulation sous plusieurs angles, et j'ai déjà réussi à faire le rendu d'une première caméra .

Mon problème se pose maintenant, lorsque je souhaite rendre la composition du second angle (je remplace seulement les premiers calques par les seconds dans l'organigramme, sans rien toucher) et que je clique sur RENDER dans le menu du node "write", je me retrouve avec ce message: "write 1: can't write,no such directory". ALORS QUE CA MARCHAIT AVANT ! :cry:

voilà une image pour vous montrer ce que j'ai fais :

http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/55354/mini/NUKE1.png

sur ce, merci d'avance de vos réponses, j'espère qe vous allez réussir à m'aider, car moi je n'y arrive plus. :)

ah oui, je n'arrive pas à mettre l'image en plus grand .
sinon voilà ce que j'ai marqué dans la ligne "file" :
C: /.../cam2_%04d.tiff
je vois pas pourquoi cette erreur s'affiche :/

ouioui je rends à peu près 10 secondes de vidéo, mais les "_%04d" , "_###" ne servent pas à ça ? sinon il ne me manque aucune frame dans mes dossiers. Ce message d'erreur sort vraiment de nulle part.

"can't write,no such directory"
1- Tu as un dossier de créé au moins ? (sait on jamais)
2- As-tu utilisé des variables pour les chemins ?
3- Essaie de vider ton cache : menu cache ->clear disk cache et clear buffer

je remplace seulement les premiers calques par les seconds dans l'organigramme, sans rien toucher
En drag&drop dans le nodegraph ?
Si c'est le cas, force la lecture de séquence en allant recherché le chemin via le reader, puis sélectionne ta séquence.

Si toujours rien, ouvre le script editor (clic droit à coté de properties-> script editor)
copie/colle ça dans la fenêtre du bas :

[cpp]
for n in nuke.allNodes():
if n.Class() == 'Read':
print n['name'].value() + ' : ' + n['file'].value()
if n.Class() == 'Write':
print n['name'].value() + ' : ' + n['file'].value()[/cpp]

Valide par un ctrl+entrée et vérifie tous tes chemins.

++