Temps réel EMA -Mobilier

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut à tous.

J'ouvre un nouveau wip qui en fait est presque fini...
Et je dois vous avouer que je vais même le mettre de coté durant 4/5 mois car je vais travailler sur autre chose l'année prochaine. :jap:

Je travail dans UE4.
Voici ou j'en suis:

vidéo:

images:

Quelques mots sur le projet:

J'ai comencé par créer un bar pour m'amuser et je me suis mis à le triturer avec des modifiers symetrie bend etc pour créer plus de 90% des objets present dans la scène.
Je n'ai fais que tatoner sans avoir aucun but précis au début :whistle: le but était surtout de progresser en 3D orienté jeu vidéo et sur Unreal.
Du coup j'ai tout créé de façon modulaire pour un assemblage facile dans UE4.
Arrivé là je voulais en apprendre plus sur les materiaux de Unreal. J'avais déjà vaguement survolé la chose, j'ai juste poussé un peu plus loin mes connaissances pour pouvoir obtenir un environment facilement interchengeable. (cf video)

Du coup il me reste encore à integrer une centaine d'asset, c'est pourquoi je remets ça à plus tard. Je prefère me focaliser sur d'autres projets et augmenter la qualité de mon book.

Je voulais juste soumettre ce travail à vos critiques.
J'essaierai de poster des fillaires...en 2016 :sol:
Bonne fin d'année à tous :hello:

snakos

Membre actif
Merci les gars! Ca fait plaisir!
A force d'avoir le nez dedans, je ne vois que les défauts.

Je vous poste quelques wireframes comme promis. J'ai sceenshoté ça direct dans Unreal donc tout est triangulé, désolé.

Voilà, à bientôt!