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Temps réel EMA -Mobilier

#1


Salut à tous.

J'ouvre un nouveau wip qui en fait est presque fini...
Et je dois vous avouer que je vais même le mettre de coté durant 4/5 mois car je vais travailler sur autre chose l'année prochaine. :jap:

Je travail dans UE4.
Voici ou j'en suis:

vidéo:

images:






Quelques mots sur le projet:

J'ai comencé par créer un bar pour m'amuser et je me suis mis à le triturer avec des modifiers symetrie bend etc pour créer plus de 90% des objets present dans la scène.
Je n'ai fais que tatoner sans avoir aucun but précis au début :whistle: le but était surtout de progresser en 3D orienté jeu vidéo et sur Unreal.
Du coup j'ai tout créé de façon modulaire pour un assemblage facile dans UE4.
Arrivé là je voulais en apprendre plus sur les materiaux de Unreal. J'avais déjà vaguement survolé la chose, j'ai juste poussé un peu plus loin mes connaissances pour pouvoir obtenir un environment facilement interchengeable. (cf video)

Du coup il me reste encore à integrer une centaine d'asset, c'est pourquoi je remets ça à plus tard. Je prefère me focaliser sur d'autres projets et augmenter la qualité de mon book.

Je voulais juste soumettre ce travail à vos critiques.
J'essaierai de poster des fillaires...en 2016 :sol:
Bonne fin d'année à tous :hello:
 

gdrays

Membre très actif
#2
Bordel!! C'est splendide!!
Je suis loin d'être une pointure en 3D mais quand c'est beau...
Niveau technique, j'ai rien à critiquer ni à t'apprendre, c'est pas de mon niveau.
Tcho!!
 

corentin3d

Membre très actif
#3
Tu débarques sur le fofo, tu nous met déjà OKLM... :)
Super sympa! Cool de voir un autre partisan du RT dans le coin!
Hésite po à nous montrer tes autres taffs!

++
 

snakos

Membre actif
#4
Merci les gars! Ca fait plaisir!
A force d'avoir le nez dedans, je ne vois que les défauts.

Je vous poste quelques wireframes comme promis. J'ai sceenshoté ça direct dans Unreal donc tout est triangulé, désolé.
















Voilà, à bientôt!