• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

eclipse

corentin3d

Membre très actif
Salut blast1979, tu devrais accompagner ton topic d'une illustration, ca donnera plus envie d'y entrer et de découvrir ta vidéo.

Pour ma part et pour être honnête avec toi..., j'ai été agréablement surpris. Généralement quand ca commence par " dernière vidéo perso, premier rendu vray, j'attends vos avis " c'est souvent tout moisie, des gens qui appuis sur des boutons après avoir regardé un tuto et attend des réponses d'une communauté pour lui dire ce qui va pas (lol). Mais là non, ce n'est pas le cas, chouette boulot. Mouvements de cam intéressants. Tu les as choppé ou tes textures ? (de la terre)

Un petit " salut " en début de poste serait aussi cool... !

blast1979

Membre très actif
héhé merci,
Alors d'habitude je commence par un salut a toi,mais je dois dire que j'ai fait ça ce matin en speed.
Et sinon pour les textures j'ai bcp chercher sur internet (des gros plans) et j'ai tout reconstituer,voila...

shadows44

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Très sympa en effet ! Il y a effectivement quelques détails qui pourraient être corrigés (le pied qui entre en collision avec le vaisseau vers 1 min 17 par exemple) mais globalement c'est du bon boulot. :)