Participants DWIII - raguyarts - 3D - Lord Météo

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
legloups / Dr Namson1 Merki! :)

frenchy pilou Ton lien est mort petit chenapan ...a pu l'temps, sinon j'aurais fait son doudou ( une peluche poilue colorée en arc en ciel :D ) en plus je suis à la bourre, because des petits soucis techniques,. obliger de faire du bricolage. :sweat:

A plouche :hello:

guedin

Membre très actif
Super !

Ça avance vraiment bien par ici ! Beaucoup de détails ça fait plaisirs a voir.

Par contre je change totalement de sujet : Tu m'avais demandé comment connaitre le nombre de triangle qu'on a utilisé pour un modèle sous Cinema 4D ! Beh ... Je viens de trouver un plugin très intéressant. Je te passe le lien ici :

http://www.biomekk.com/index.php?page=2&cat=107&itm=13

Chez moi ça fonctionne nickel, j'espère que ça t'aidera !

Merci le Doc ;)

guedin - Cool! il y a des plugins gratoche en plouche, merci beaucoup. :bounce:
Pour sûr que ça va m'aider...seulement euh!..comme ça marche ? :sweat: ( je sélectionne l'objet, j'ouvre le plugins...puis après ? )

guedin

Membre très actif
Tu ouvre ton plugin, une fenêtre séparé en 2 va s'afficher. En haut c'est le nombre de tri de ton objet sélectionné, en bas celui de toute ta scène.

Pour faire marcher tout ça, dans le champs budget tu rentre le nombre de tri que tu veux pas dépasser (en l'occurrence 9000 pour le Dominance War) . Puis tu n'as plus qu'a faire un tour dans les option, coche "count triangles", puis "active" pour activer ton plugin.
Voili Voilou !