Participants DWIII - raguyarts - 3D - Lord Météo

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
@Alouette ! - Vi en fait je me suis rendu compte au fur et à mesure, mais ce n’est pas mon idée de base.
Merci à toi :hello:

@Inarishrine - je vais voir si je dois faire une grenouille fantasy ou original .

@Pilou - tsss! tsss!, je l’ai vu en premier :p
Merci mon Pilounet,

@SURMULOTMOMHO - Ça t’inspire aussi ? Normal je l’ai fait en regardant ta photo :lol:
Merci quand même pour l'idée ;)

@ guedin - Tu es prêt à te lever très tôt le matin…faire des joggings, des pompes toussa ? Attention c’est une formation comme à la Starac’ . :sol:

@Towy - Merki !!

Etudes et recherches,
L’armure…je n’ai pas détaillé le système de fermeture des épaules parce que ça va être couvert.
, les autres accessoires à venir.

A plouche !

guedin

Membre très actif
@ guedin - Tu es prêt à te lever très tôt le matin…faire des joggings, des pompes toussa ? Attention c’est une formation comme à la Starac’ . :sol:
Ca veut dire que je vais pouvoir voir Nikos ? Super

Sinon rien a redire pour l'armure ... manque ptet un peu de couleur, mais j'imagine que ça viendra plus tard. Vivement de la voir sur ton batracien

Ca veut dire que je vais pouvoir voir Nikos
Non pas de Nikos petit coquin :non: , mais tu peux faire un stage à Mikonos si tu veux (dessin de nu ) :lol:

Je ferais "peut-être" une vue d'ensemble en couleur plus tard, toujours dans le ton sombre du côté obscur.

@patou2 - Merci pour ton encouragement. ;)

Tiens! (coup de genou ) prends ça dans les parties salopiot de robot :pfff:

Raguyarts, l'armure est classe ! en espèrant que le travail de ciselure de celle-ci, soit sur différents niveaux de profondeurs...c'est à dire que l'on sente un peu plus le relief et le volume...