Participants DWIII - raguyarts - 3D - Lord Météo

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Boudiou! Boule de poil!…Annulons tout, c’est foutu…allons nous planquer tous discrètement sur le forum russe. :lol:

En 3D, mais pour la 2D faut voir si j’ai le temps, on verra.
J'aime beaucoup l'idée du petit dernier avec sa monture grenouillesque...
J’opte aussi pour ce dernier parce que c‘est le plus difficile, c’est assez risquer à cause de la planche texture et budget Poly,
J’espère que 3000 ou 4000 tris vont être suffisant pour la monture grenouille, d’ailleurs j’ai minimisé ses accessoires :sweat: , et le reste pour le perso et l’artefact.
Oui madame « L’artefact magique» est un cube sculpter sur toutes les faces avec notre logo ( eh!eh! Économie oblige ;) )…je vous raconterais son pouvoir, le background et le nom du personnage plus tard.

Les détails et les couleurs à venir.

@ guedin - Pas de problème, notre ami n’est pas tout à fait humain, il appartient à une race invincible champion d’équilibre. ;)

@Pilou - Sur la planète Zkhfitdgvmp265424 c’est encore le moyen age, tu as de la chance qu’il n’y a pas de carton rouge ici. :D

Voici la tête du perso, c’est en noir et blanc parce que je n’ai pas encore fait le choix des textures.

Ca y est, raguyarts est lancé ! :pt1cable:
Ca part super bien, j'ai hate de voir le reste du bestial (c'est au singulier c'est bon !) avec ton perso dessus, ça risque d'être plutôt sympa ! :love:
Bon courage en tous cas !
FC4D en force ! :sol:

SURMULOT

Membre très actif
Quoi, c'est tout!!!T'en est que là!! HHOOUUU!!! :D
...plaisantage...
J'aime bien, ça se présente sous de bons ospices...
Avec les même yeux que sa monture, sa ferais spécial... ;)

Enfin c'est ce que m'inspirais ton crobard, après, ce n'est surement pas moi qui vais te faire ton taf...tu le fais assez bien comme ça
TCHOUSS! ;)