Participants DWIII - raguyarts - 3D - Lord Météo

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci pour ton commentaire allouatta ( Edit : et sOho OK ;) )

En fait c'est juste un test pour les contours, un simple "coloriage" :D c'est sur que je dois encore atténuer un peu, à part la peau il n'y a pas encore de texture pour l'instant.

Je m'inspire de ces photos pour les teintes.

Yep, je pense que s0ho a raison.. Refait des tests avec un autre fond.
La diffuse, avec une bonne texture speculaire en couleur, peut etre radicalement differente.

hé!hé! Je le sentais qu'il y avait une reference a la Planete des singes de Burton! :D

La suite ;)

Ok merci pour ton conseil thyriax
Oh Zut ! je suis démasqué, c’était un secret ( ton accent me fait toujours rire :D ).

Merci pour ton encouragement legloups.
Oui il est sympa mais il vaut mieux pas être son ennemie, en particulier être un robot. ( même un mixeur :whistle: )

Mise à jour,
j’ai dû refaire la topologie des mains parce qu’au rendu avec la texture c’est pas glop, heureusement il me restait encore quelques polys en stock. Je suis donc à 8995 tris ( spécial Big up à guedin ;) )

Je n'ai pas vraiment réussi à rendre les textures comme je voulais ( encore beaucoup à apprendre ).

Il me reste tout juste une demie journée pour faire le Beauty Shot et un socle, ça va être minimaliste.
De toute manière c’est un Invoker, à mon avis, il n’a pas besoin de faire la roue, ni des grands écarts comme des guerriers ( j’exagère un peu :pt1cable: ).