Participants DWIII - Longhost - Deathbird

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Voici mon concept final:

L'idée, c'est un Warlord Rapace qui se fait appeler Deathbird tourné vers le côté obscure (Darkness/void).
Quand on l'embête il peut te balafrer avec ses griffounnetes placées dans ses gants, mais sont arme lourde reste ses bottes (imitation pattes d'aigle).
Et si ça suffi pas, il lui reste son artefact Darkness: ses épaulettes avec deux rapaces qui peuvent se matérialiser et attaquer, et dans ce cas si un ennemi résiste trop, Deathbird et ses deux sozios en viendront à bout.

Le logo doit se placer sur la nuque(à voir).

J'ai pas bien tout capté au sujet des artefacts, alors si quelqu'un pense que je fais fausse route merci de m'expliquer.

Bon ben là je suis comme une tartine qui de sort du toaster…je viens de me faire griller.

Aller je peux dévoiler le grand secret,
C’est SPAWN qui m’a inspiré avec les illus de ROYO.

Mais au final je trouve ça trop dark et les os placés sur tout le corps c’est cool pour une illustration ou un model 3d highpoly, mais pour backer la normal sur un lowpoly…la galère n’est pas loin.

Finalement je vais aller vers quelque chose de moins confus et probablement faire des crânes d’aigles sur les épaules.

Merci encore Raguyarts pour ta critique et je vais me couper le bras.
Au fait c’est bien sympa de trouver un fan de Big John par ici(R.I.P), et si tu peux encore changer ton avatar il te reste la version couleur de CHIODO.

…to be continued !

tu as une sacré "patte", si le "ramage" de ta mod est aussi beau que ton "plumage" alors tu seras le phénix des hôtes de ce forum et peut-être du concours... :)