Participants DWIII - 3D - Vincent Denis - WARLORD - Old Dead Tree

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Recherche de la pose finale + skining... Correction de l'éclairage, correction de quelques problèmes de fifuse, mais encore plein de boulot sur la diffuse... je pense que je vais passer l'aprem a ca (deja corrige les mains ou on voit les seams mais avec du feu dans les yeux)...

Salut les gars, j'ai vraiment plus le temps donc bon, meme si je voulais retravailler des trucs, "i'm done"...
Bref, voici la winning pose, et puis le reste je le fais dans l'aprem...
THYRIAX, pour la pose, je dois t'avouer que mon skinning estTRES approximatif, voire completement pourri, donc j'ai passé vite cette étape d'ou la pose, ce sera sans doute un mauvais point pour moi mais bon, j'ai un peu revu mes priorités (meme si celle ci en est une grosse!)... je t'up dans l'aprem la vue de 3/4 !

EDIT: et en me relisant j'ai vraiment l'impression de parler comme un abruti, on dira que c'est le stress ! :) (ex:correction de quelques problèmes de fifuse)

Bravo Vincent. Content de voir que tu aies terminé le perso. Les teintes sont vraiment bien choisies..(manque quand meme un peu de mousse!!!)
Dommage que tu n'as pas eu le temps de travailler un peu plus le beauty shot pour y faire un background.

Bon boulot ;)