Participants DWIII - 3D - Vincent Denis - WARLORD - Old Dead Tree

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Allez, comme je ne sais pas faire une chose a la fois, j'ai avancé sur le perso, commencé l'artefact et le socle, et je débute bientot le skinning... :sweat:
Voila ce que ca donne niveau perso en début de soirée:

Bon thyriax, désolé, mais j'ai tjrs pas dégueulassé les pieds !! :) Je vais d'abord finir le truc, et ensuite suivant le temps qu'il me restera je verrai ce que je dois retoucher en priorité, surtout sur le perso. Enfin c'est certain que je retoucherai certaines seams comme pour les mains/bras, et puis les dents bien trop blanches, ainsi que les sabots pas assez salis. J'ai fini grosso modo l'artefact, pareil je le retoucherai si il y'a besoin, mais la je passe au socle que je voudrais avoir finir ce soir, pour pouvoir etre un peu plus cool avec la fin (skinning (sans doute a l'arrache), pose, retouches photoshop) du truc...
Bref, voici l'artefact a coté du warlord, la taille vous semble-t-elle la bonne ? EEEEEET... oui, pour l'artefact je me suis pas foulé, et oui il ressemble a une planche de surf, mais en action ca rendra autrement (j'espère !! :heink: )

L'artefact est de type "Fire/lava"

C'est a peu près tout, nouvelle update sans doute ce soir !

J'ai la tete dans les fesses, donc avant d'eteindre le pc, comme promis, dernier "up": re-travail de la lumière, socle et artefact achevés... Demain retouches des diverses diffuses, et skinning, et pose... Tous commentaires, meme de dernière minute, sont évidemment les bienvenus !

Bonne nuit !

PS: pour le scole et l'artefact, ils sont foncièrement différents du style du perso, histoire de pas rester dans un truc trop "uniforme", le personnage l'étant deja vachement...

ahah thyriax, c'est vrai que c'est très idiot... j'y avias pas du tout pensé!
Enfin je crois que j'ai plus trop le temps de m'embeter avec ca pour le moment...!