Participants DWIII - 3D - Vincent Denis - WARLORD - Old Dead Tree

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
UP!
Voici le perso en turn around depuis le viewport de zbrush, bon tout ca n'est pas parfait mais je rattraperai ce que je pourrai avec les différentes textures, j'ai généré la normal map, et la je bosse sur la diffuse. D'ailleurs si quelqu'un avait un ut ou des captures d'écran pour savoir ou placer les textures (enfin normal, bump, diffuse, spec, je connais comme beaucoup je pense) mais pour l'occlu, la "depth"(?) etc...
Bref si vous pouvez me répondre, ce serait vraiment sympa
Et voici donc le turn around...A très bientot !

Un petit apercu, je suis en train de bosser sur la diffuse map, 5 jours en plus c'est vraiment cool, ca me permet de croire encore en quelque chose de potable (enfin selon moi, mais de minable comparé a ce que certains peuvent faire sur les différents forums!!)
Donc un petit apercu, comme c en cours je montre qu'une des (petites) parties avancées...

s0ho

Membre très actif
regarde pas les differents forum, pense a ton objectif, en totu cas j'aime bien le debut de difuse que tu nous montres,

je remonte ce thread vite fait, il me reste vraiment pas mal de boulot, mais j'aimerais vraiment boucler le truc pour vendredi.... DONC, la diffuse est bientot terminée pour le perso, mais il reste encore plei nd'autres maps!! Et puis il me reste 2 accessoires, plus l'arme, plus le socle... Je compte finir le perso ce soir ou demain midi, tant pis si c'est pas fini fini (pour l'instant), puis ensuite passer au reste avec le temps qu'il me reste(c'est a dire, mercredi, jeudi et vendredi)... Je ne sais pas du tout si ca va etre gérable, mais je ferai tout mon possible !

Donc sur ce perso il me reste: les mains, les cornes, "les bois", quelques petits trucs (comme le pied gauche) et puis les autres textures... :sweat:

Petit up du matin, j'ai un peu plus "dégueulassé" le truc qui était trop lisse (merci RESH d'ailleurs :) )
Voila ce que ca donne, je pense avoir fini pas mal de trucs ce soir, donc je me fixe pour demain : artefact fini et début du skinning, et pour vendredi, pose et socle... Dites moi... faut envoyer nos trucs avant quel heure ? quel jour ? (pour nous Francais)...Je sais, je sais je suis idiot !
Et merci Thyriax pour le message, et je vais clairement essayer de rebossser les pieds et donner un aspect assez dég' genre j'ai marché dans les bois depuis une éternité !
je me suis pas exprimé sur ton thread mais j'apprécie vraiment top boulot, surtout les derniers rendu, dans l'environnement! D'"ailleurs, je m'exprime rarement sur d'autres threads, mais coryez moi, je les regarde attentivement!