Participants DWIII - 3D - Vincent Denis - WARLORD - Old Dead Tree

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

joe_111

Membre très actif
Slatut,

c'est sympatique, j'aime bien ton concept, par contre je trouve les jambes un peut bizard sur ton mesh, mai bon ces pas fini, j'attend la suite avec impatience bonne continuation ;)

Salut tout le monde, et merci pour les commentaires!
Au niveau des recherches, j'en ai fait beaucoup de nouvelles dans un style vraiment différent (j'ai laissé de coté les crayons, et je m'y suis mis avec de l'encre et un dessin vraiment "net", pas "rough" du tout comme ceux ci-dessus) et j'ai bien sur évolué au niveau du style du personnage, je pense pouvoir scanner ca ce week end!
Au niveau de la modelisation, le low poly est bientot achevé, je posterai ca au plus vite, au niveau du workflow je pense faire low sous max> UVS> Sculpt sous Zbrush > normal map, pour le prochain personnage j'essaierai la retopology sous zbrush, qui a l'air vraiment énorme...
Sinon c'est vrai que je pourrais encore exagerer le personnage, et le rendre plus massif, je vais voir ca (peut etre des bras plus massifs?)
bref voila pour les news, et merci encore pour les commentaires!

Up vite fait avant de partir a la piscine !

Ah et pui si vous avez des idées de nom, pas trop clichés, car je suis vraiment un gros nul a ce niveau et "home arbre chevreuil" c'est pas génial... :)

Petit up, grande interrogation... J'ai donc fini mon low poly, assez poussé au niveau du nombre de poly. Mais je me demande si je ne devrais pas tenter de passer a un autre type de workflow, a savoir, a partir de cette base en low, sculpter le high, puis me retaper une "retopology" adaptée... Si y'en a qui ont un avis bien tranché la dessus, et peuvent me renseigner, ce serait cool !