Participants DWIII - 3D - Vincent Denis - WARLORD - Old Dead Tree

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour a tous, je me lance "enfin" dans l'aventure DW III, je débute avec une recherche de perso qui commence à ressembler plus ou moins a quelque chose... Niveau "Heroic fantasy", je suis vraiment novice (à vrai dire, j'y connais quasiment rien) donc j'ai pas mal galeré pour trouver quelque chose qui me convenait.
Bref, voila donc un "premier jet" de mon futur personnage. A la base je recherchais vraiment a créer un mutant ressemblant plus ou moins a un arbre, le tout devant etre assez imposant.
Les critiques et conseils sont les bienvenus!

s0ho

Membre très actif
pour l'instant difficil de critiquer car nous n'avons que sa tete a disposition, seule chose a dire , bienvenue parmis nous :D

Bon alors pas grand chose de nouveau... il serait temps que je m'y mette un peu plus a fond! Quelques "sketches" encore une fois, faits assez rapidement mais recommencés de nombreuses fois, histoire de trouver un peu plus de personnalité, ca en manque toujours un peu (voire beaucoup?) selon moi, si vous avez des conseils et/ou remarques, n'hésitez pas, je suis preneur!!

Petite update, avec un truc qui a selon moi un peu plus de "charisme", reste a savoir si ce sera faisable en 3d.. Bref je vais bientot attaquer le low pôly (fin de semaine?)!

Bon, j'ai débuté aujourd'hui la modelisation, et j'ai encore plein de croquis a scanner, j'ai encore un peu retravailler le personnage... Il me reste vraiment du boulot sur la modélisation pour arriver au résultat voulu, mais voici ce que ca donne après quelques heures, capturé depuis le viewport de max...

A presque 4 000 triangles, voila ce que a donne (ca donne un perso qui necessite encore beaucoup de boulot!), en parallèle du modeling j'ai encore effectués pas mal de nouvelles recherches, qui commencent a ressembler a quelque chose, mais mon scanner a eu la bonne idée de me lacher... Ceci dit, je l'ai depuis maintenant environ 8 ans, un mal pour un bien....

je suis parti sur un truc plus imposant, plus "méchant", j'ai donc changé les proportions, et pas mal d'autres choses...
les sketches arriveront dès que je suis riche ou dès qu'un ami me prete un scanner...

Up, du jour, j'ai retravaillé le look des "cornes", en voulant donner un coté plus "animal de la foret" a celles-ci, le personnage de base étant une sorte d'homme arbre de type "warlord", j'ai eu plein de nouvelles idées, comme un trou au niveau du ventre (comme un vieil arbre) j'ai dessiné avant de modèliser et j'up tout ca dès que je peux... (cf post du dessus)