Participants DWIII - 3D - NOXAW - Ayering

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
j'suis fan ! juste un truc qui me chiffonne (mais ce n'est qu'un avis :) ), je trouve les jambes un peu (légérement) grandes par rapport à la partie du haut...mais peut-être est-ce voulu et que cela fait partie de ce que tu as voulu réaliser, mais bon je "pinaille" un peu ;) .

mirci pour vos commentaires ;)

chris_solo: en fait je pense que c'est du au fait qu'elle a des talons d'a peu prés 10 cm , elle a de grosses semelles de 4cm aussi, sinon ses membres sont dans la norme française ISO69125, mais je vais voir ça de plus prés :)
thnx

bon voili encore le low poly, j'ai refait le design du " gant" de l'armure et fait le petit artefact d'invocation.

Comme vous pouvez le voir, quand elle ne l'utilise pas , elle le range accroché à l'armure de son dos ce qui peux la protéger, ensuite lorsqu'elle veut empaler ou découper de l'ennemie, elle peut le mettre a son bras, et lors de l'invocation l'artefact flotte devant elle.

voili je vais m'attaquer aux cheveux et à quelques morceaux de tissus

bon voici une petite évolution, tout d'abord mon personnage low poly avec ses cheveux

et la une avancée de la partie high, la tête ( pas besoin des oreilles qu'on en verra pas ni des cheveux) :

et son diadème:

voilou ^^