• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Participants DWIII - 3D - NOXAW - Ayering

Friedric P: :lol: lol petit pervers

bon voila un test pour l'artefact de mon invoker qui est un cercle, disque coupant d'invocation pour les démons.

En gros,l'artefact ressemble à deux mains de démons qui tienne un anneau d'invocation, ce qui fait allusion aux propriété de mon invoker: le contrôle des démons qu'elle appelle.

Ton artefact est vraiment top, aussi bien de face que de profil (et j'adore le profil bombé). En bonus, j'aime vraiment la répartition des couleurs. Tu comptes rester avec cette charte bien classe pour tout le perso? Car ça le fait vraiment bien ^_^ .

Friedric P: content que ça te plaise ;)
pour ce qui est de la charte du personnage je ne sais pas encore si je vais garder le même style, mais je pense que tout se jouera avec le modèle 3D final car le design a des risques d'évoluer avec le passage à la 3D.

Je vais d'ailleurs m'y mettre surement d'ici pas longtemps, il est temps de concrétiser nos personnages :bounce:

Ginko: lol le disque lunaire :lol: :fou: :pt1cable:

joe_111

Membre très actif
salut, j'aime beaucoup tes recherches 2d et ton concept et tres interessant, par contre je suis pas fan du gan (armure) sur ton mesh 3d, mai bon c probablement pas fini.

bonne continuation c bien parti ;)