• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Participants DWIII - 3D - NOXAW - Ayering

kony

Membre très actif
#52
ah c'est clair le casque déboite!
les couleurs sont belles aussi
je trouve les yeux / cils un peu confus mais bon, l'ensemble marche vraiment bien :)
 

NOXAW

Membre très actif
#53
mirci pour vos commentaires :p

kony: lol ui l'image a été vite fait, du coup les yeux/cils bug un peu, c'est juste histoire de les placer, d'ailleurs je vais corriger ça au niveau du modèle car je vois qu''il y a un truc qui cloche avec la paupière.
 

NOXAW

Membre très actif
#60
Pandorabox: hey mirci, on va essayer de continuer...lol

Bon ptit update, le high des bottes de la demoiselle, j'ai revu le design par rapport au low que j'avais fais auparavant, maintenant ça fait un peu plus féminin.



voilou
 

NOXAW

Membre très actif
#66
Yop , merci les gars ! ça fait plaisir :D
Bon.. on va essayer de garder le cap et de réussir à tout finir a temps.... :pt1cable:
 

Nymuh

Membre très actif
#67
Tres beau design des bottes, ça accroche vraiment l'oeil, j'adore.

Par contre j'aurai peut-etre vu le talon plus épais. enfin faut voir. :)
 

NOXAW

Membre très actif
#69
Fredu et patou2 : mirci^^ , effectivement ma chérie aussi m'a fait la même remarque... je vais donc essayer d'améliorer ce talon.

zen soyons zen... plus que 15 jours ... :pt1cable:
 

NOXAW

Membre très actif
#70
Bon voili le high de l'armure du bras droit et de la ceinture
( je n'ai pas détaillé le bas de la ceinture car ça sera caché par les tissus)





voilou, il me reste l'artefact à détailler pour la partie modeling...
 

Ladysoul

Membre actif
#72
Ca avance dur dans ce coin!
elle est cool, bon look au niveau de la poitrine!
un peu moins fan de l'armure du bras je la trouve trop compliquée et imposante, apres ce sont mes gouts ... j'ai hate de la voir texturé :)
 

NOXAW

Membre très actif
#74
Ladysoul: mirci, et pour l'armure au niveau du bras javais sinon penser à faire dans ce style mais je sais pas trop encore




adydeb: thanks :bounce: uaiii allez tous motivééééééé lol... ( me reste aussi le high de l'artefact.... snif :cry: )