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Participants DWIII - 3D - NOXAW - Ayering

NOXAW

Membre très actif
#26
Friedric P: :lol: lol petit pervers

bon voila un test pour l'artefact de mon invoker qui est un cercle, disque coupant d'invocation pour les démons.

En gros,l'artefact ressemble à deux mains de démons qui tienne un anneau d'invocation, ce qui fait allusion aux propriété de mon invoker: le contrôle des démons qu'elle appelle.

 

Friedric P

Membre très actif
#27
Ton artefact est vraiment top, aussi bien de face que de profil (et j'adore le profil bombé). En bonus, j'aime vraiment la répartition des couleurs. Tu comptes rester avec cette charte bien classe pour tout le perso? Car ça le fait vraiment bien ^_^ .
 

NOXAW

Membre très actif
#29
Friedric P: content que ça te plaise ;)
pour ce qui est de la charte du personnage je ne sais pas encore si je vais garder le même style, mais je pense que tout se jouera avec le modèle 3D final car le design a des risques d'évoluer avec le passage à la 3D.

Je vais d'ailleurs m'y mettre surement d'ici pas longtemps, il est temps de concrétiser nos personnages :bounce:

Ginko: lol le disque lunaire :lol: :fou: :pt1cable:
 

NOXAW

Membre très actif
#30
hop,
voili j'ai bossé sur le low-poly de ma petite invocatrice, il me reste son artefact, quelques drapé et ses cheveux à faire.

j'attaquerai ensuite le high poly.


 

joe_111

Membre très actif
#32
salut, j'aime beaucoup tes recherches 2d et ton concept et tres interessant, par contre je suis pas fan du gan (armure) sur ton mesh 3d, mai bon c probablement pas fini.

bonne continuation c bien parti ;)
 
#35
j'suis fan ! juste un truc qui me chiffonne (mais ce n'est qu'un avis :) ), je trouve les jambes un peu (légérement) grandes par rapport à la partie du haut...mais peut-être est-ce voulu et que cela fait partie de ce que tu as voulu réaliser, mais bon je "pinaille" un peu ;) .
 

NOXAW

Membre très actif
#36
mirci pour vos commentaires ;)

chris_solo: en fait je pense que c'est du au fait qu'elle a des talons d'a peu prés 10 cm , elle a de grosses semelles de 4cm aussi, sinon ses membres sont dans la norme française ISO69125, mais je vais voir ça de plus prés :)
thnx
 

NOXAW

Membre très actif
#37
bon voili encore le low poly, j'ai refait le design du " gant" de l'armure et fait le petit artefact d'invocation.

Comme vous pouvez le voir, quand elle ne l'utilise pas , elle le range accroché à l'armure de son dos ce qui peux la protéger, ensuite lorsqu'elle veut empaler ou découper de l'ennemie, elle peut le mettre a son bras, et lors de l'invocation l'artefact flotte devant elle.

voili je vais m'attaquer aux cheveux et à quelques morceaux de tissus


 

MARTSMONDE

Membre très actif
#39
Trés sympa l'utilisation de l'artéfact ;) et le positionnement pensé :)

Romax---> :lol:
contre attaque !!! Shouuuuuuuu ryu ken !!!!! :D
 

NOXAW

Membre très actif
#40
bon voici une petite évolution, tout d'abord mon personnage low poly avec ses cheveux




et la une avancée de la partie high, la tête ( pas besoin des oreilles qu'on en verra pas ni des cheveux) :



et son diadème:



voilou ^^
 

jamis

Membre très actif
#42
je suis pas fan du visage... la redondance des motifs triangulaires sur le front, les sourcils, la forme de la bouche.. je trouve que ca fait un peu "too much"... je comprend que cela fasse partie de l'identité graphique du personnage ... mais ca plus les scarification des joues... enfin voila quoi ... peut etre devrais tu ne choisir que les ride du front ou les sourcils et garder un visage plus conventionnel.

le diademe est trés chouette par contre ;)
 

NOXAW

Membre très actif
#43
s0ho: :D

jamis: thanks ^^ ça roule , je vais revoir le visage et essayer de la rendre plus class, allez c'est partit :bounce: