• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Participants DWIII - 3D - NOXAW - Ayering

NOXAW

Membre très actif
hello,

De mon coté, mon personnage va être féminin et de type Invoker, utilisant un artefact d'invocation.

Raya était une jeune femme douce et intelligente, travaillant sur les technologies les plus avancées. Puis la guerre éclata, et enfin l'arme ultime finie par être lancée contre les forces combattantes. La puissance dévastatrice de cette arme annéantissa les machines, mais créa en certains points de la galaxies des aberrations magnétiques ouvrant des brèches éphémères vers les mondes démoniaques.

Raya bien que survivante de la guerre fut en contact avec une de ces brèches et fusionna avec un esprit démoniaque particulièrement puissant.
Depuis lors, bien que son visage et sa vie ne soit plus la même, elle arrive à maîtriser cette nouvelle force mystique qui est apparue, et utilise un anneau Magique ( son artefact) qui créé une porte démoniaque, lui permettant d'invoquer et de contrôler n'importe quel démon.

Aujourd'hui, après 1000 ans, il est temps pour elle de faire ses preuves et d'écraser notre ennemie a l'aide de toutes nos unités de combat.

voilou, les croquis de recherche sont en cours...

kony

Membre très actif
oooooh
vraiment sympa
j'ai dabord pensé a des cheveux démoniaque
les veuch' style street IV , projection d'encre, j'adhère, mais pour le rendu final ça peut couter cher en opa nan?
enfin bref c'est de la recherche, curieux de voir l'évolution :)
super!!

NOXAW

Membre très actif
yop , merci les gars ^^

kony: oui les cheveux sont en partie démoniaque, car cette charmante demoiselle a fusionné avec un démon :)
Ses cheveux vont l'aider pour l'invocation des démons à travers son anneau

froufinette

Membre très actif
très sympa le concept le problème est que ça risque d'être hors, d'après les dernières nouvelle de Vincent :
Oui l'artéfact magique doit être obligatoirement une arme.
Citation :

Vous pouvez utiliser ce que vous voulez pour l'arme, ce que nous ne voulons pas c'est un item en plus de l'arme comme: talisman, Anneaux, collier enchanté, amulette etc...
mais ça reste légèrement ambiguë...
bonne continuation

NOXAW

Membre très actif
Yop yop ^^ content que ça vous plaise!

Friedric P: yes bien vu! c'est exactement un anneau comme tyra de soulcalibur, donc oui du coup ça fait une bonne grosse arme tranchante :bounce:

froufinette: lol oui l'anneau dont je parle est celui représenté en blanc sur mon premier croquis donc c'est un gros anneau ^^

NOXAW

Membre très actif
Thnx froufinette ^^
Je pense que ma petite invoker va avoir prochainement une armure pour la protéger ( son allure fera plus "dominance war ").
De plus, je pense que lorsqu'elle va invoquer les démons, elle les maitrisera grâce à ses cheveux pour les tenir comme des compagnons en laisse.

NOXAW

Membre très actif
Thanks les gars :)

Voila un autre croquis de ma petite invoker, je lui ai rajoutée son armure , et l'on peut voir le bras qui va lui permettre de maitriser les démons , un fois qu'ils auront été invoqués par son artefact " le cercle coupant".

prochain croquis a venir, celui de l'artefact en question.

jamis

Membre très actif
j'etais pas fan des premiers croquis mais celui est trés sympe .. y a vraiment du style ...

par contre j'ai cru comprendre en lisant les regles, que le personnage ne devait avoir qu'un seul objet magique : l'artefact .. hors elle possede le gant et le disque qui sont deux objets dinsinc avec des fonctions distinctes . du coup je me demande si c'est bien en accord avec les restrictions du reglement

NOXAW

Membre très actif
Fredu,raguyarts: content que ça vous plaise ^^

jamis: en fait ce que tu appelle gant , n'est en fait qu'une partie de son armure, qui lui permet de maitriser ce qui est invoqué par l'artefact, donc en aucun cas ça ne lui sert pour invoquer ou faire autre chose que son pouvoir d'origine. De plus, ce personnage est une femme qui a été contaminée par un démon, du coup elle a la capacité propre a elle meme de controler les demons si elle en a sous la main. Et c'est seulement son Artefact ( le disque ) qui permet d'invoquer et creer une porte vers le monde des démons.

Mantis : yeah vive les invocatrices ! et t'inquiette la tienne est pas mal non plus :bounce:

Resh : vui c'est ce qu'il me semblait aussi ^^