DWIII - 3D - Lystrath - Samajam - Invoker/Hearth

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bon pour l'instant je vais rester sur mon idee de base....Il ne sera jamais trop tard pour lui rajouter des marteaux, des dagues....On verra.
En attendant un petit sketch couleur, qui ne m'a appris que deux trois trucs en plus, je pense que sa peau va etre un melange entre de l'os et de la pierre, il portera un gant a une main et des sortes de pansements sur l'autre, probablement, une sorte de gros foulard autour du cou (un peu comme ceux des toirehgs) et...pour l'instant c'est tout :(
je pense que je vais essayer prochainement de sortir une forme en 3D, histoire d'avoir une base pour Zbrush. Mais je reviendrai au dessin par la suite pour decider de la forme du djembe et faire des plans des parties les plus importantes de son corps. Sur ceux bonne nuit a tous, vu qu'en France, bon nombre d'entre vous doivent etre coucher.

lut Mr vick..:)
Ainsi la guerre est declare ehehe. Je me bookmark tous ca et suivrai levolution de ton taff avec interet. :)

Pour la tite critique, en faite c'est plutot une suggestion. Jaime bien lidee du tam tam, mais c vrai quil lui manquerai quelque chose de plus offensif, donc puisque le perso a droit a un animal de compagnie pourquoi pas lui fixer le tam tam ds le dos avec lanimal qui y joue et lui brandissant une enorme hache(ou autre). Le tam tam invoquant les esprits de larme.

++

Un sketch pour ses vetements. Il aura une tenu assez rudimentaire et pas d'armure, que des sangles, de la toile et bcp de sparadra :)
Pour l'instant, ses jambes sont un peu a nues, je rajouterai peut etre quelque chose...je sais pas koi...encore des bandages peut etre. Mais dans l'ensemble, c'est a peu pres ce que je voulais.
Vu qu'il faut absolument une arme, j'opte pour un marteaux artefact et il portera son tambour (et non plus un djembé) appuyé sur sa hanche gauche, fixé a un harnais et maintenu par son bras gauche.
L'idée est qu'il puisse se battre au corps a corps avec le marteau mais surtout qu'a chaque fois que le marteau entre en contact violemment avec le tambour (ou n'importe koi d'autre d'ailleurs), il provoque de violentes secousses sismiques, des effondrements, des eboulements et autres glissements de terrain.
Voila, voila, la suite au prochain episode....

Ta colo est sympa, ça marche bien. Pour les jambes je ne suis pas certaine qu'ajouter des bandages dessus améliore ton personnage (coté systématique peut etre..a voir..) Bon début :)

Merci Ladysoul,
normalement les jambes devraient se suffirent a elles meme, a mi chemin entre la roche, les fragments d'os et de peau, le tout devant donner un cote tres graphique a l'ensemble. Je verrai ce que j'arrive a sortir sur Zbrush.
Petite question, quand tu dis "ta colo", ca veut dire koi ? jamais entendu ce terme... :??: