DWIII - 3D - Lystrath - Samajam - Invoker/Hearth

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Takkik

Membre très actif
Pour l'instant les régles ne sont qu'une preview. Sur le forum gameartisans il y a eu des precisions de postées. Tant que le concours n'a pas débuté officiellement, faut zieuter regulièrement ze post pour voir les mise à jour.

Ha la, je dois reconnaitre, je m'incline. Mais vu que ca me fait profondement ch.... de faire une arme, je concourerais avec cette idee et donc....pour le plaisir :D
Merci a toi cela dit, de m'avoir attirer l'attention sur ce point
Et bonne chance pour le concours

Ecoute moi je trouve que ton concept est top moumoute!
S'ils veulent une arme brandie, tous les concepts vont se ressembler et on va se retrouver avec une tripotée de warlords.

Ce que tu peut faire sans toucher le concept de base, ce sont des sabres éthérés qu'il vient d'invoquer pour déboîter le gros bill qui est sous son pied avec son tamtam de l'enfer: ils volent autour de lui dans une attitude menacante et victorieuse... je els voit bien même vert translucides :).

Enfin bon, un des meilleurs concepts que j'ai vu jusqu'ici... bravo !

Ecoute moi je trouve que ton concept est top moumoute!
S'ils veulent une arme brandie, tous les concepts vont se ressembler et on va se retrouver avec une tripotée de warlords.

Ce que tu peut faire sans toucher le concept de base, ce sont des sabres éthérés qu'il vient d'invoquer pour déboîter le gros bill qui est sous son pied avec son tamtam de l'enfer: ils volent autour de lui dans une attitude menacante et victorieuse... je els voit bien même vert translucides :).

Enfin bon, un des meilleurs concepts que j'ai vu jusqu'ici... bravo !
Je te remercie bilbox.
Je suis d'accord avec toi concernant le fait que se limiter a des armes classiques, c'est un peu dommage et que ca va vite devenir un peu repetitf. Mais je vais mettre un peu d'eau dans mon vin quand meme. Takkik a propose une massue, je pencherai plutot pour deux enormes marteaux qui seront mes artefacts et le tambour qui aura seulement l'air suffisament robuste pour supporter les coups. Ca, plus une simulation d'onde de choc et le sol qui se desagrege autour du perso et des morceaux de roches qui volent, ca devrait etre assez convainquant.

Bonne chance a toi pour le concours

Resh

Membre très actif
En fait d'après Vincent, FredH s'est un peu emballé sur cette histoire. L'artefact pourait être n'importe quoi, à partir du moment ou c'est ZE truc qui donne la puissance au perso, et qu'il est bien affiché comme ca.
L'idée c'est d'éviter d'avoir une épée de 2m, avec en artefact un medaillon minuscule...
Enfin ca reste pas clair, personellement je préfère attendre une eventuelle mise à jour des regles