DWIII - 3D - Lystrath - Samajam - Invoker/Hearth

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut a tous !!

Bon et bien je vous rejoints dans cette aventure avec un Invoker et son djembè envoutè (je pense qu'il declenchera des tremblements de terre lorsqu'il jouera). Je pense m'orienter vers un demon ou quelque chose d'approchant. 2D ou 3D je ne sais pas encore, ca dependra du temps que j'aurai.... Pour l'instant on va dire 3D.
Et sinon je n'en sais pas plus pour le moment, le petit sketch que j'ai fait vous donnera une idèe du dèpart.

Bonne chance a tous :jap:

PS : je vous prèsente Samajam

Resh

Membre très actif
Que nenni, l'artefact doit imperativement être une arme bien reconnaissable comme telle et brandie glorieusement par ton perso...
Sinon de mon point de vue ca partais super bien :pfff:

Takkik

Membre très actif
malheureusement c pas une question dd'être offensif ou non, il faut que ce soit une arme reconnaissable... Mais tu pourrais peut être faire un artefact massue, qu'il utilise aussi pour faire du tam tam. ça passerait peut être dans ce sens.

Que nenni, l'artefact doit imperativement être une arme bien reconnaissable comme telle et brandie glorieusement par ton perso...
Sinon de mon point de vue ca partais super bien :pfff:
Bah ecoute j'ai relu les consignes de DWIII rien ne precise ce qu'on entend par arme. Dans la mesure, ou la magie peut rendre n'importe quel objet dangereux, je ne pense pas etre hors sujet. En plus pour l'instant le Djembe fait assez gentil mais j'ai quelques idees pour le rendre moins classique et plus agressif.
Enfin je me renseignerai, je verrai bien...

la suite au prochain episode