Participants DWIII - 3D - Lepiller Cédric - Pas encore de nom

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bon, commençons !!!

L'heroic fantasy, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, à part les persos du seigneur des anneaux qui m'ont bien plu.

Je pense plutôt faire un perso de type Warlord, les magiciens, ça ne me botte pas plus que ça !

Avant toute chose, il faut se dire qu'on doit faire un perso qui restera dans les annales, pas un truc bateau style un streum de jeu qu'on aura tous oublié, mais un truc avec plus de bagage, de caractère et qu'on pourrait retrouver dans un film ou autre tant qu'à faire.

Ce qui me plait bien dans les persos du seigneur des anneau, c'est qu'il sont puissant, vivant et plein de rage, je dirai que c'est vers ce genre de choses que j'aimerai allez !

Donc, pour résumer, un perso avec un gros caractère, qui en impose et qu'on ai pas vraiment envie de croiser dans la rue !

Carlos huante est pour moi une bonne source d'inspiration et j'aime beaucoup ce modèle !

Dans un truc qui a autant de poids, ma première idée serait de faire un perso humanoïde avec un corps puissant et une tête de lion dans ce style, ce serait un guerrier aguerrit qui en impose !

Voilà pour la première idée !

Vraiment beau le concept de Huante, par contre pour le coté Heroic fantazy je pense que tu peux te lacher si tu n'aimes pas trop et ne pas te confiner a ce style.
Ca reste tout de meme assez ouvert, et du coté post-apocalyptique tu peux peut etre trouver quelquechose qui te botterais plus.

s0ho

Membre très actif
allé pitiwazou :D
joue lache toi !!! si tu aimes Huante c'est que tu dois avoir l'esprit deja bien " perché " :D
brule ton sketchbook ;)

ps : t as deja vu les video Gnomon de huante ? :D J'ADORE :D

Je réfléchis encore à ce que je peux faire, je ne suis pas arrêté et je préfère être sur de ma décision pour ne pas abandonner en route.

Je pense plus à un perso typa alien avec des formes très caricaturales et une forme originale.
Pas envie de faire un truc conventionnel, c'est l'originalité qui primera.

Le perso serait un baroudeur, un mec car les fils ne gagnent jamais à moins de faire un truc de malade.
Au début je penchais sur un perso énorme avec une musculature impressionnante à la hulk, mais c'est du déjà vu.
Pour cette fois, il faut un truc qu'on a pas encore vu (ça va pas être facile ^^)
Mes inspirations seraient plutôt du côté japonnais pour tout ce qui est anticipation SF, monstre design et autre.
Là c'est de l'héroic fantasy, mais les persos peuvent être futuriste avec des restes de technologie.

Donc, toujours pas trop d'idée, mais je me dépêche !!
Pas encore vu ses vidéos non, mais tu m'intéresse là, je vais jeter un oeil !!