Participants DWIII - 3D - Froufinette - Hydrïel

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

adydeb

Membre très actif
tres bonne progression froufinette! Je prefere ce design au gobelin du debut, allez vite la 3D, il faut pas perdre de temps, plus que 37 jours! :)

guadzou

Membre très actif
C est vrai que la tete dans les epaules lui donnait un petit coter crapuleux ,
en tout cas j aime bien ce qu il degage, chapeau pour la progression et curieux de voir la 3d .

merci pour vos encouragement :bounce:
je viens de faire une première approche en 3D de la tête d'hydrïel :

pour les racines sur ça tête je ne sais si je vais les mettres en layer ou les intégré directement dans mon model 3D je connais pas trop la techniques des layers si quelqu'un à deux trois conseil, je ne serais pas contre!

guadzou

Membre très actif
ça commence bien je trouve
lâche toi + dans le concept peut être,
+1
ne va pas trop vite en niveau de subdivision, fais ressortir les volumes en gros , puis scultes les avec flatten plus "leasymouse " (dsl pour l orthographe ) fais une ebauche des formes globales, par apport a ta 2d, et ensuite en montant de subdivission, clean les formes avant de rentrer dans les details ou rides,
leasymouse t aidera a tracer tes courbes plus droites, et si tu veux utiliser des masques pour creer tes layers, cela t aidera aussi bien a les faire clean.
(je ne suis pas tres doué pour aider d ailleur je ne sais pas si c est tres clair ce que j ai ecris, mais n hesite pas si t as besoin )

En tout cas bon debut, j attend la suite ;)

Pas mal pour une premiere approche.. On reconnait bien le perso ;)
Personnellement, j'utilise les layers pour les détails. Si les racines font parties intégrante de ton perso, je pense que tu devrais les mettre avec ton mesh.
Attends quand meme d'avoir d'autre retour pour confirmer ou non :D

La suite ;)