Participants DWIII - 3D - Froufinette - Hydrïel

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Voily le background de mon perso
reste des fautes ainsi que des tournures de phrase à corrigé mais je ferais ça demain ;)
bonne lecture ;)

Ce n'est pas rare de voir dans les hautes sphères du gouvernement 3Dvfien, ce présenter un grand nombre de guerrier. Ces Mercenaires louent leur service pour ce rendre dans les anciens mondes oubliés, en échange de son pesant d'or et de technologie. Dernièrement un homme des plus énigmatiques, vêtue d’une cape recouverte de lianes, proposa son aide contre, l'arrêt de l'exploitation d'une foret : « la foret des anciens » . Le gouvernement intrigué par cette homme ainsi que par ça demande,et craignant une intrusion du camp ennemie dans leurs troupes, fit une recherche approfondis sur cette individu ce prénommant Hydrïel GRIMSHU de la race des Gobshus ...

A la direction générale de la sécurité intérieur, ont a put retrouver ce nom dans le registre des disparus. Ce registre dataient de plus de 900ans date où à la quelle on notais la disparition des Gobshus.
Les Gobshus étaient un croisement entre la race des gobelins et une race aliène. Ce peuple était bien plus différents que leurs ancêtre les gobelins, ils étaient plus grand, possédaient une certaine conscience, ainsi qu'une espérance de vie frôlant les 450ans. Ce peuple fessai partis des petites castes, et fessai de très mauvais guerrier, mais était de très bon éclaireur. Ce peuple était voué à disparaitre ayant de grande difficulté à ce reproduire vu qu'ils naissaient 1 femme pour 40 hommes

La légende du dernier Gobshu :
Hydrïel et Rykémel deux frère gobshu, les deux derniers de la métropole, avait hérité de la casse parentale. Le lendemain de la grande crise de l'électronique les casses connaissaient un véritable essor. Rykémel partait avec l'armée, sur les nouveau monde et fessait sont boulot d'éclaireur. Il revenait, si il le pouvait, avec des objets électronique très demandé, que Hydrïel pouvais revendre une fortune sur le marché noir. Hélas un beau jour Rykémel n'est jamais revenu. Ne voulant plus géré la casse seul Hydrïel pris son courage à deux main et partis à la recherche d'autres Gobshu. Il traversa des contrées et des contrées rencontrant quelque groupe d'individu mais sans rencontré de membres de ça race. Il arriva un beau jour dans une vaste étendue dévasté par un ancien combat. Dans ce nomad's land en plein milieu ce trouvais une petite forêt dès plus luxuriante. Hydrïel quitta ça monture et s'équipas de sont armure, qu'il avait pus confection grâce à plusieurs éléments de récupe, pour être paré à tout danger éventuel. Bien qu'il fut très difficile d'y pénétrer Hydrïel ce fraya un chemin et découvris une forêt des plus magnifique mais déserte de toute trace de vie. En son centre prônais une épée de bois planté dans le sol. Plus il s'en approchait plus les différents écriteaux ce mettais à étinceler. Une voie dans ça tête n'arrêtais pas de lui répété "prend la...prend la... tu auras force et puissance". Pris de panique Hydrïel retournas à ça monture. La nuit tomba et il décida de monter le bivouaque à quelques pas de cette foret.
Dans un village dans une contrée non loin de ce nomad's land on retrouva ça monture avec dans une des sacoches le journal de bord d'un certain Hydrïel, racontant tout son périple. Les derniers mots ainsi que les dernières pages de sont journal étais :"prend la...prend la... tu auras force et puissance". De cette légende est née la foret des ancêtres, proche de la terre sauvage des batraciens, cette foret reste un des plus grande de la planète 3DVF.
Bien des aventuriers ce sont lancé à la recherche de l'épée, mais aucun n'en est revenu.

je l'accord c'est pas mal bateau mais bon c'est pas un concoure d'écriture

merci pour vos commentaire et vos suggestions :
pour ce qui de la couleur de peau je ne sais vers quoi ça vas tiré (je pense à du rose gris, on verras bien)
je par sur la silhouette 1 on verra ce que ça vas donné je me donne encore 3 à 5 jours pour cerner mon perso.
Pour l'épée g choisi de garder la dernière (celle en couleur) mais je pense retravailler encore un peut son concept.
comme toi j'opte pour la tronche n°2

idem que les collègues, je préfère la tête 2 avec l'épée en couleur qui claque bien !
mais par contre il manque quelque chose qui en "impose" comme par exemple une armure
un peu plus travailler...je verrais bien une armure façon masque japonais mais en métal travaillé, réf :

mais bon ce n'est qu'une idée, j'attends la suite !

Merci chris pour la ref t'inquiète j'y réfléchis j'y réfléchi pour l'armure ça manque de quelque chose.
une petite recherche. Je pense que pour la couleur de la peau ça risque de rester ces tons de couleur pour ce qui est de la racine sur le bras je pense encore à autre chose à venir prochainement.