Participants DWIII - 3D - Froufinette - Hydrïel

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#1


Ce n'est pas rare de voir dans les hautes sphères du gouvernement 3Dvfien, ce présenter un grand nombre de guerrier. Ces Mercenaires louent leur service pour ce rendre dans les anciens mondes oubliés, en échange de son pesant d'or et de technologie. Dernièrement un homme des plus énigmatiques, vêtue d’une cape recouverte de lianes, proposa son aide contre, l'arrêt de l'exploitation d'une foret : « la foret des anciens » . Le gouvernement intrigué par cette homme ainsi que par ça demande,et craignant une intrusion du camp ennemie dans leurs troupes, fit une recherche approfondis sur cette individu ce prénommant Hydrïel GRIMSHU de la race des Gobshus ...

A la direction générale de la sécurité intérieur, ont a put retrouver ce nom dans le registre des disparus. Ce registre dataient de plus de 900ans date où à la quelle on notais la disparition des Gobshus.
Les Gobshus étaient un croisement entre la race des gobelins et une race aliène. Ce peuple était bien plus différents que leurs ancêtre les gobelins, ils étaient plus grand, possédaient une certaine conscience, ainsi qu'une espérance de vie frôlant les 450ans. Ce peuple fessai partis des petites castes, et fessai de très mauvais guerrier, mais était de très bon éclaireur. Ce peuple était voué à disparaitre ayant de grande difficulté à ce reproduire vu qu'ils naissaient 1 femme pour 40 hommes

La légende du dernier Gobshu :
Hydrïel et Rykémel deux frère gobshu, les deux derniers de la métropole, avait hérité de la casse parentale. Le lendemain de la grande crise de l'électronique les casses connaissaient un véritable essor. Rykémel partait avec l'armée, sur les nouveau monde et fessait sont boulot d'éclaireur. Il revenait, si il le pouvait, avec des objets électronique très demandé, que Hydrïel pouvais revendre une fortune sur le marché noir. Hélas un beau jour Rykémel n'est jamais revenu. Ne voulant plus géré la casse seul Hydrïel pris son courage à deux main et partis à la recherche d'autres Gobshu. Il traversa des contrées et des contrées rencontrant quelque groupe d'individu mais sans rencontré de membres de ça race. Il arriva un beau jour dans une vaste étendue dévasté par un ancien combat. Dans ce nomad's land en plein milieu ce trouvais une petite forêt dès plus luxuriante. Hydrïel quitta ça monture et s'équipas de sont armure, qu'il avait pus confection grâce à plusieurs éléments de récupe, pour être paré à tout danger éventuel. Bien qu'il fut très difficile d'y pénétrer Hydrïel ce fraya un chemin et découvris une forêt des plus magnifique mais déserte de toute trace de vie. En son centre prônais une épée de bois planté dans le sol. Plus il s'en approchait plus les différents écriteaux ce mettais à étinceler. Une voie dans ça tête n'arrêtais pas de lui répété "prend la...prend la... tu auras force et puissance". Pris de panique Hydrïel retournas à ça monture. La nuit tomba et il décida de monter le bivouaque à quelques pas de cette foret.
Dans un village dans une contrée non loin de ce nomad's land on retrouva ça monture avec dans une des sacoches le journal de bord d'un certain Hydrïel, racontant tout son périple. Les derniers mots ainsi que les dernières pages de sont journal étais :"prend la...prend la... tu auras force et puissance". De cette légende est née la foret des ancêtres, proche de la terre sauvage des batraciens, cette foret reste un des plus grande de la planète 3DVF.
Bien des aventuriers ce sont lancé à la recherche de l'épée, mais aucun n'en est revenu.

je l'accord c'est pas mal bateau mais bon c'est pas un concoure d'écriture

bonne guerre à tous

concept d'hydriel :
tete de mon Goshu :


hydrïel:


son armure :


 
#2
Bon pour ma part ça vas être un Stalker. Le choix fût long et difficle pour éviter d'être hors sujet :heink:

Je pense partir sur un goblin munis d'une carapace de fer (je pense à un bandage dans l'esprit momy) lui recouvrant la totalité de ces bras et de ces jambes jambes ainsi que de sont dos. Utilisant la magie noire Mister goblin (à qui faut lui trouver un nom) peut jouer le caméléon (un petit ;) à Jarode) en transforment ça carapace de fer en n'importe qu'elle matière. Il sera munis aussi dans le creux de ça main d'un catalyseur d'énergie ce qui lui permettras d'effectuer diverse marquages (à voir : baiser du vampire, ....pas encore défini). Ce personnage sera un redoutable assassin, un très bon éclaireur, possédant en arme de point: une dague ainsi qu'un pistolet munit d'un silencieux.
Je pense qu'il aura une monture (loup ou créature imaginaire)

voilà un premier rought résultat de la recherche de cette aprem mais que je trouve encore trop quelconques et trop vu. D'autres rought sont encore à réaliser ça ne fait que commencé ! ;) :


bonne guerre à tous

edit :
après mur réflexions je crois que je vais partir sur un autre type de perso, je crois qu'il est hors sujet je pense tout de même rester sur la race gobline. Je crois qu'une bonne nuit de sommeil ne feras pas de mal ^^
 

heylel

Membre très actif
#4
un petit gobelin + vegetation (incroyable) une sorte de chamane...mais en gentil, epluche les site deviant art et concept art.org moi ça m'a allumé plein d'ampoule
bon courage à toi
@ bientot
 
#6
Merci pour vos commentaire et merci pour vos liens elle mon un peut éclairé la caboche voilà ce qu'il en est ressorti :
Armure végétale idéale pour un camouflage dans la verdure et peut faire très mal.
là il renterais plus dans la classe des Invokers.



bon c'est pas encore le perdsonnage de mes reves mais je pense me diriger vers un stalker assassin avec végétation comme magie, et bien vissieux !
 
Haut