Participants DWIII - 3d - Dr Namson - titre : GUMMEE - stalker & foudre

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Dr namson1

Membre très actif
Bonjour à vous, après un long moment de réflexion et comme je suis en train d'apprendre à faire des personnages, j'ai décidé de prendre un meilleur départ dans la création.
C'est à la vue des posts de PandoraBox et de inarishrine que j'ai décidé de faire de même et rechercher mon personnage à travers la silhouette.
C' est ce qui à fait évoluer mon stalker mutant avec un capuchon et un bâton magique foudroyant...
Influence mi bouffon vert, mi-ninja...je ne sais pas si je vais garder le côté sam fisher....

Wép, c'est vrai qu'il y a pas mal de dynamisme dans tes silhouettes. (petite preference pour la stature droite et fiere!)
En tout cas, j'espere que tu ne vas pas au final trop modifier sa tete, personnellement, je l'aime bien :)
++

jamis

Membre très actif
ha non non non ... le stalker foudre influence sam fisher est deja pris ...faut trouver autre chose :D

sympa les croquis quand meme ;) mais faut se depecher là ... reste plus beaucoup de temps :sleep:

Dr namson1

Membre très actif
thyriax : merci thyriax, pour l'instant la tête me va assez, je compte rajouter de petites nuances mais elle me fait un peu trop penser à une tête entre Mangalore et Davy Jones...
jamis : merci ! pour le timing j'essaye de gérer mais j'espère que ce sera bon une fois le concept finalisé...