Participants DWIII - 3D - Blackschmoll - Invoker/Lava - pas de nom pour le moment

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonsoir à tous... Bon et bien voilà je me lance moi aussi.

Le principe de mon perso est le suivant: Son artefact est indissociable de son corps. Il est greffé à son squelette et émerge au niveau de sa colonne vertébrale. Il lui confère une puissance phénoménale mais en contrepartie, le consume peu à peu...
Voilà c'est à peu près tout pour le moment.
Bonne chance à tous!

s0ho

Membre très actif
renseigne toi bien pour le soucis des artefact, je ne veu pas dire de betise mais il me semblerait que l artefact doit etre offensif, je n en suis pas sur a 100 pour 100

Et bienvenue dans nos rangs ;)

il me semblerait que l artefact doit etre offensif
Salut. Je viens de relire les règles en long en large et en travers. et
Votre mission, avec l'aide d'un puissant artefact magique, est d'entrer dans un ancien monde oublié de tous, de détruire toutes les forces ennemies des autres planètes rivales, d'écraser l'éveil des machines, et de ramener le secret de leur technologie, afin de dominer tous forces résistantes, leurs planètes et leurs misérables citoyens une fois pour toutes!
Il spécifient bien que c'est à l aide d un puissant artefact que le personnage doit évoluer et vaincre les machines. Et plus loin, il est même fait une distinction entre artefact et arme magique...

Dans mon concept, c'est le personnage qui, par le biais de l'artefact, devient une arme offensive. Je pense donc être dans le sujet. Merci cependant pour ta remarque :)

Resh

Membre très actif
Le truc c'est qu'en vf on a:
"Les puissantes armes magiques sont requises pour vaincre toute les forces rivales et détruire les machines."

et en vo:
"Powerful artifact weapons are needed to defeat all opposing rival forces and to destroy the awakening machines."

...