Participants DWIII - 3D - Benjamin Joseph - Ahimsâ Prajñā

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Et bien je ne pense pas effectivement mais il y a moyen en jouant avec la specular map.

En attendant voici la petite suite. J'ai du refaire le masque car je m'était lancé un peu trop vite et il n'était pas a la bonne taille (il rentrait dans la coiffe). J'ai fait aussi la tête (qu'on ne verra sans doute jamais en entier) ce qui donnera au personnage une belle bouille de Raskar Kapak !!

Demain, début du buste !!! Bye !!!

adydeb

Membre très actif
Tiens j'ai pas encore dit que j'adorais ton masque? bah maintenant c'est fait :) J'espere que tu le montreras plus que le crane en dessous qui fait un peu flipper!
Sinon ouch les pics dans les bras! :D

Si j'avais un ptit conseil, c'est travailler un peu la sculpture des doigts. Pour l'instant ils paraissent juste smoothés, et sont par conscequent très fins et pointus. Ca serait bien de voir ne serait'ce qu une delimitation des phalanges Enfin, en meme temps se lancer dans la sculpture de 3 mains en symetrie, faut avoir du courage :S

Merci Adydeb et Towy. Non le crâne ne sera visible que sur certains screens et partiellement caché par le masque. Pour les bras j'ai copié deux fois le premier.

Les piques dans les bras sont là car Ahimsâ Prajñā est acro à l'endorphine. Le plaisir résultant de ces douleurs lui permet d'une part d'aimer à l'absolu son ennemi, et ensuite d'atteindre le Nirvāna pour matérialiser son Artefact :jap:

En ce qui concerne tous les high-defs je compte refaire une pass (qui à déjà commencée en ce qui concerne les plis du vêtement) en fonction du temps qui restera. Donc oui je retoucherai les doigt qui sont effectivement simpliste ( mais je dois confesser que ce perso sera mon premier complet).

En attendant je retourne sur les jambes. Bye !!!