Participants DWIII - 3D - Benjamin Joseph - Ahimsâ Prajñā

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Guest

Salut à tous,

Je vous présente Ahimsâ Prajñā !!!

Ahimsâ Prajñā est une "Invoker",elle est issue de la manipulation génétique qui lui à doté de six bras.

Outre la faculté de lévitation, elle peut faire appelle à un puissant artefact. Ce dernier a comme pouvoir de dispercer une onde de Bien qui transforme en gentil petit être, toutes les plus grosses brutes aux alentours.

Malgré tous, quelques fois, certains récalcitrants à la douceur et au Bien-être doivent trouver l'Amour et la Paix par la force. Voilà à quoi servent les deux dagues (appelées "sérénité" et "apaisement"), montrer la "Voie" à ceux que le mal à le plus corrompus (Ahimsâ Prajñā connait la "Voie", bien évidemment).

A bientôt.

adydeb

Membre très actif
Bienvenue dans la team Benjamin!
Il est cool ton perso, j'adore les tatouages et le concept est original :)
Par contre je ferais attention à la forme de l'artefact, pour l'instant on dirait le logo de 3DTotal... ;)

Guest
Salut Fredu, salut Adydeb,
Oui tu as raison pour l'artefact, je crois que je vais plutôt faire un icosaèdre étoilé.

Pour commencer voici le masque. Je suis parti d'un mesh pas trop fignolé et voilà où j'en suis. Sous son masque je ferais peut-être une espèce de crâne. Elle pourra alors enlever son masque dans certains screenshots. Bon je ne suis pas super balèze en anatomie donc si vous voyez des problèmes, n'hésitez pas. Merci !!

Salut,

Voici la suite :

J'ai fait un basemesh d'après le tuto "joanne of arc" de Michel Rogier ainsi que la coiffe.
J'ai placé les autre bras pour voir ce que ça donnait, je masquerai sans doute les jointures avec les habis.

A bientôt.

Voici la suite,

J'ai ajouté quelques piercings (il y en aura sans doute d'autres), retouché les dreadlocks, fait le vêtement, quelques éléments genre protection des hanches et des épaules et le début de la dague (qui aura sans doute une petite tête en guise de manche). Il reste à faire un petit short (ou jupette, à voir), encore quelques éléments décoratifs (que j'improvise un peu :D ),... avant passage dans Mudubux en éléments séparés surement.

A bientôt.

erypall

Membre très actif
trois fois plus de bras donc trois fois plus d'aisselles, ça en fait du déodorant!
beau travail, bon courage pour la suite.

Merci et justement j'espère recevoir des sponsors de grandes marques de cosmétique. :)

Pas eu beaucoup le temps de bosser ce weekend, voici le petit avancement.

et l'Artefact (un magnifique icosaèdre étoilé, j'adore cette forme).

A bientôt.