DWIII - 2D -Laura-jane-Altéa

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bon, bah voila l'evolution de mon final en attendant.

Au début j'étais parti sur cette pose la :

Puis j'ai eu quelques critiques très avisées et j'ai donc tout modifié pour ceci :

Voila , il ne manque plus qu'a terminer la mise en couleur + le décors et les effets :sweat:

ICe847

Nouveau venu
pouwwwaaaaa, ca dédoule tout ca didon.....l'évolution du perso est vraimenttttt impressionnante... je ne sais pas qui à bien pu te donner des conseils mais il a un sacré sens artistique... et combiné au tien ça donne vraiment un truc béton.... je dis respect, je dis motivation, je dis félicitation, je dis continuation, je dis ....je veux voir le finish avec un décor digne de ce nom!!!!

sacrée tigresse que cette femme sauvage en tout cas....
http://www.3dvf.com/forum/icones/wink.gif
;)

Merci fanderik :)

Ice 847 : Halala, comment tu te lances des fleurs, mais merci pour tes conseils et d'avoir suivi l'évolution. :pt1cable:

Bon voila la planche du model sheet :

towy

Membre très actif
j'aime bien le style et l'anatomie et funny, niveau finition c'est pas très net (mais c'est une histoire de technique, et de lumière surtout...)

Je vais surtout m'attarder sur le final...plus beaucoup de temps pour le finir. Donc je m'attarderai sur les finitions de celui-çi avant de reprendre celles des recherches/models.
A plush