DWIII - 2D -Laura-jane-Altéa

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Je trouve la derniere pose vraiment belle, je trouve que de dos ça donne une belle intensité.

J'aime beaucoup le style délicat et surtout le visage de l'image de présentation dans le forum, faudrait trouver une astuce pour le voir dans la derniere image, peut-etre en reflection sur une étendue d'eau par exemple.

En tout cas le calumet c'est bien original, faut voir peut-etre lui faire plus de détails, mais peut-etre que tu l'avais prévu ou alors pas necessaire pour ton design, souvent, la simplicité c'est ce qui est mieux :)

Courage, j'attends la suite. :)

Merci Fredu.
L'idée de la réflection du visage sur une étendue d'eau serait à mettre en pratique pour mon troisième plan. Pour le moment j'en suis au deuxième.
Merci pour tes conseils car ils sont malheureusement rares :cry:
Je retravaillerai le design du calumet (c'était prévu oui :) )
A bientôt

erypall

Membre très actif
Te décourage pas, tu fais du bon boulot. Si les commentaires sont rares c'est que tout le monde bosse intensément sur son projet.

Romax

Membre très actif
J'aime bien ce petit coté petit modèle sexy !!! la patte artistique rien a dire !! m^me si parfois ce coté flouté me dérange un peu, on a l'aimpression que tout est au même plan !!! enfin ca doit venir de mon cerveau !!! parce que la l'electroencephalograme est proche du 0 !!

je suis du même avis que mon cher ami Romax sur le commentaire et l'electroencephalograme^^
bon sur les concept c'est pas trop grave, mais sur les modeles sheets defini bien tes traits question pratique et de lisibilité pour le modeleur.

si nan beau boulot Continue!!

Merci pour les critiques. Je vais renforcer la netteté de mon trait.
Je crois que pour l'"électroencephalogramme", c'est pareil de mon coté U_U