Participants DWIII - 2D - Eryk - Yurriana

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

ICe847

Nouveau venu
wouuuuuuuaaahhhh !!! ton taf est vraiment super impressionnant....autant le visage qui décalque tout que le perso de dos.... tu a vraiment un coup de "tablette graphique de feu" comme dirais un pote à moi qui d'ailleurs fête ses 24 ans aujourd'hui....je n'ai qu'un mot à te dire bravo.... et j'ai hâte de voir ton final qui doit sans nul doute tout dépouiller...et donc je croise les fesses pour toi , pour que les juges le remarque dans la masse d'immondices qu'il y a sur ce concours....j'aimerai te faire des remarques constructives sur ton taf mais je suis persuadé que tu à plusieurs pote qui travail (presque) dans le métier et qui seront plus à même pour te faire des remarques sur ton final que j'espère de toute beauté....courage a toi et bonne chance surtout....

sur ce... je vais me laver le François...

bye bye

erypall

Membre très actif
Nan, les tons monochromes étaient obligatoire pour les planches de concept et de model, mais l'illustration finale est en couleur ^__^

OMG!

Depuis le temps que je l'attendais ton finale, je ne suis pas déçu du tout! C'est terrible!!!!
Bonne chance
Bisouillle