Participants DWIII - 2D - Eryk - Yurriana

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

erypall

Membre très actif
bon alors comme j'ai pas eu de post depuis plus de 20 jours, je ne sais pas si vous allez voir ce que je vais mettre, mais j'ai été surpris et dégouté parce que je viens de voir, pour la catégorie 2D et pour les images définitives à poster qu'il faut, je cite:
"Une planche noir & blanc ou en couleur monochrome qui expose votre personnage en vue de face, côté, derrière etc...",
et je ne sais pas si la vue de profil est obligatoire parce que dans les règles ils disent, et je cite toujours:
"Une planche noir & blanc ou en couleur monochrome, qui présente au moins 3 angles de vues de votre personnage. Choix inclus : Vue de Face, de côtés, perspective, plan rapproché, et/ou de derrière"
Et je voulais me limiter à 3 vues, comme ils le demandent, mais parmi ces trois vues je pensais mettre: Face, Dos et plans rapprochés. vous en pensez quoi, j'ai faux ou pas?
Help

Salut Erypall :)

Alors, il est marqué sur le site officiel qu'il faut que tu délivres 3 travaux distincts:
1er > Illustration finale du perso en situation avec background au choix

2eme > le modele sheet : C'est ce qu'utilise les modeleurs pour modeliser le perso c'est a dire une planche avec le perso de face, profil, dos (avec certaines parties détaillés, mais c'est optionnel)

3eme > Les croquis de concepts (en noir et blanc ou couleurs)

Je t'invite a te rendre sur cette page, en bas .. Il y a des exemples qui te montrent ce que tu dois fournir au final

http://www.gameartisans.org/contests/events/3/submissions/index.php

:hello:

erypall

Membre très actif
Bon, la fin approche, voici les planches que je vais rendre.

Tout d'abord, la première.

Si vous avez des remarques c'est vraiment LE moment!

La deuxième après demain ^__^

erypall

Membre très actif
Va savoir... Avec les filles c'est très facile de trouver un sujet de dispute...

Voilà la planche numéro 2, si ça intéresse quelqu'un...

Si vous avez des remarques c'est vraiment LE moment!

L'illustration finale arrive après demain ^__^