Participants DW3 - 3D - jiminy-billy-bob - Pas de nom

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut.
J'ai découvert ce concours il y a 3 jours, et ça m'emballe. Je suis carément impréssioné par le boulot de certains.
Je vais essayer de créer un truc pas trop pourris. Sachant que c'est mon premier concours, et surtout mon premier gros concept/model.
J'ai déjà fait quelques models, mais c'était pour un projet de mod pour HalfLife², des trucs assez basiques : http://www.daftrobot.com/

Pour mon perso, je pense faire une truc assez différent de ce qui est fait. C'est à dire qu'il aura pas des gros biceps avec une grosse armure et une grosse épée :D
Je vais faire une sorte d'Ent (De LOTR) avec peut être quelques pieces d'armures, ce sera un invoker vegetation. Pour son artefact, j'ai pas encore d'idée.

Voilà, je post des images dés que ça commence à ressembler à quelquechose (J'ai créé le topic en avance pour l'inscription)

hin hin patou, tu viens de faire un aveux terrible sur ta culture ciné ;)

allez, tous avec moi: BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

(en même temps, j'crois que j'ai jamais vu le 3.... quant aux bouquins, je les ai commencé des dizaines de fois. J'connais les 150 premières pages par coeur, et j'ai jamais lu le reste :D )

hin hin patou, tu viens de faire un aveux terrible sur ta culture ciné ;)

allez, tous avec moi: BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

(en même temps, j'crois que j'ai jamais vu le 3.... quant aux bouquins, je les ai commencé des dizaines de fois. J'connais les 150 premières pages par coeur, et j'ai jamais lu le reste :D )
[:patou2] meh heu..... je vais pas au ciné je comptais acheter les DVD, sinon je préfère vraiment lire [:patou2]