Participants DW III - 3D - NobrainNobrain - Bob-Edouard de la tulipière

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
merci Fiedric ;)

dans la foulée, j'ai développé un peu l'apparence de la plante carnivore, mais je sais plus trop si je dois la garder ou pas... c'est peut être un peu trop...mmmh...facile

vous en pensez quoi ? on la garde ou on l'abandonne sur le bord de l'autoroute ?

:hello: j'aime bien ton perso et je pense que la plante carnivore est inutile (ou alors tu l'as met à la place d'une de ses mains... :p )mais bon ce n'est que mon humble avis ..... attend d'avoir d'autres avis :whistle:
Bonne continuation !!!

Resh

Membre très actif
Moi j'trouve que c'est une bonne idée si elle s'impose un peu plus...
Limite un symbiote homme/plante carnivore, mais là ce serais plsu trop dans le trip de départ je pense

ben justement, ça se voit pas sur le premier crobard, mais dans l'idée, les plantes sont complètement fusionnées avec le personnage, avec les racines encrées sous la peau.

patou, pour le bras, j'ai d'autres projets: des épines de roses devraient lui sortir de la peau dans un futur proche

bon alors pour la plante, j'ai une voix partout... quelqu'un d'autre a un avis ?

Ouaip, pour moi faut la garder, sinon il ferait un peu nu. Mais effectivement, pas ainsi sur l'épaule: soit fusionnée, soit enroulée autour du bras. Comme les fauconniers.... un carnivorier...

Mdr le sécateur :)... Continue, t'aura peut-être le prix humour :D.

ouaip, en fait j'ai de plus en plus envie de casser le stéréotype... quand je regarde le premier croquis, j'ai l'impression de voir un personnage lambda déjà vu des milliers de fois

j'vais faire un test pour lui donner une tête de débile profond, un peu bedonnant... ras le bol du beau gosse musclé :D

par contre, pour la classe, je sais pas vers quoi m'orienter: plutot clericon avec des fioles autour de la ceinture pour requinquer les soldats, ou plutot gros beauf qui tape sans savoir ce qu'il fait

help, j'ai besoin d'idées là :)

sinon, pour meubler, vlà un assemblage rapide des dernières idées, pour structure ce foutoir ;)

Ouais le sécateur fait bizarre dans l'assemblage. l'allure générale avec la hache donanit mieux mais un mec vbégetal avec une hache ... :S :).

oui un clericon, on en a pas encore beaucoup !
Bon courage, laisse pas tomber là....