Participants DW III - 3D - NobrainNobrain - Bob-Edouard de la tulipière

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

voilà, je sais pas si j'aurais le temps de faire grand chose, mais comme j'étais pris d'une envie de dessin, j'me suis fait un petit concept.

bon, comme d'hab, j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une gueule de nobrain :D

alors je connais pas encore la classe, de toutes façons j'suis à la masse avec les règles... je vous livre le truc tel qu'il m'est venu, pour le reste, l'avenir nous en dira plus ;)

pour l'arme, j'vais ptet lui filer une fourche, pour lui donner ce petit coté "Nicolas le jardinier" :D

Putain j'aurais pas dû te dire que je voulai sfoutre des rastas à mon stalker. Et comme tu fais pas un vrai travail, tu vas plus vite pour le concept :).

Bah en tous cas c'est déjà ça, mais il va falloir la "magiquifier" ta hallebarde ;).
Bon courage petit rasta...

Putain j'aurais pas dû te dire que je voulai sfoutre des rastas à mon stalker. Et comme tu fais pas un vrai travail, tu vas plus vite pour le concept :).

Bah en tous cas c'est déjà ça, mais il va falloir la "magiquifier" ta hallebarde ;).
Bon courage petit rasta...
ouah l'autre eh, j'l'avais dit avant :p

par contre je sais pas comment ça va évoluer, j'voudrais soigner l'apparence de la cote de maille, et peut être lui donner un coté plus "plante" que juste avec des souches à la place des pieds... j'pense que je vais exploiter les moyens de défense naturels des plantes, en particulier les épines de roses

et je songe aussi à lui faire une ceinture de fioles, pour en faire un toubib' :)