Participants DW III- 2D- towy- Mindy :class Clericon - magie sacrée

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Romax

Membre très actif
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIEE !! chui amoureux :love: :bounce: :pt1cable: :hello: Elle est trop belleuh ....

adydeb

Membre très actif
Son visage a bcp de charme! Et j'adore tes mises en scene en n&b dans le post precedent, ca claque bien!
C'est une peluche lapin qu'elle a devant? On dirait qu'il est entrain de lui taiter le sein :D

towy

Membre très actif
adydeb j'ai pas vu ça et j'espère que ça va s'effacer une fois terminé ><; merci :]
merci Romas,d'autres poses suivront

le 12 arrive à grands pas :cry:

Romax

Membre très actif
KAAAAAAAAAAAAAAAAAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII !!! je craque dès que je la vois , tu as un modèle réel ??!? :love: :pt1cable: :bounce: :bounce: :hello:

Je ne comprends pas que tu arrives a dire que Alizée a un petit coté asiatique...Personnellement, lorsqu'on parle d'elle, c'est surtout ces fesses qu'on voit... (Quelle co****se)

En tout cas, c'est toujours un vrai plaisir de voir tes travaux Towy! ;)

towy

Membre très actif
huhu pas faux thyriax :],
bon de mon coté je pensais avoir des vacances un peu pour le mois d'avril, ben pas vraiment... (je regrette de ne pas pouvoir finir réellement le concours, en tout cas faire ce que j'espérais... , mais c'est le jeu)

les recherches du persos vont ressembler à ça (moyen hein) je posterais l'autre document demain (je reprends mon ancien doc pour gagner du temps bien sur, j'vais surtout me pencher sur l'illustration de fin, et sinon oui tout doit être terminé dans 2 jours lol :sweat: