Participants DW III- 2D- towy- Mindy :class Clericon - magie sacrée

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

towy

Membre très actif
Merci à tous :]
raguyarts bien vu :whistle:
thyriax j'espère que je vais avoir assé de bras pour finir j'suis sur bouqué c'était un peu mon problème par rapport au concours de pas finir à temps, mais ça devrait se boucler avec un peu de motive;
c'est flou en fait car j'ai scanné très peu de dessins j’ai pris des photos pour la plupart des croquis en vitesse avec un petit appareil 2megapixels (la flemme aussi)
bon je flood là mais demain où après demain je devrais poster ++

towy

Membre très actif
je devrais avoir du temps à partir d'avril (7 jours ça passera largement je pense pour boucler le concours) encore quelques croquis rapides de recherches sur le thème...

WOwowow !

Je suis content de voir que la communauté est bine représentée, même en catégorie 2D!
C'est vrai que tu as un joli coup de patte et un style bien particulier... J'aime l'ambiance qui se dégage et la technique des croquis...

Par contre je rejoint mes camarades pour dire que "critiquement parlant" tes planches "photos" sont inexploitable. C'est dommage car certain ont l'air vraiment super! Notamment les 2 premiers croquis de ta dernière planche qui sont plus travaillés...

Bon on te fais confiance pour nous mettre plus en détail ceux que tu juge meilleurs pour ne pas perdre trop de temps non plus.

Bravo et bonne chance à toi et toutes les grenouilles...

towy

Membre très actif
merci :>

j'ai un peu bossé à partir d'un des crayonnés du haut, mais je ne pense pas utiliser ce perso...

je commence aussi à bosser l'image de fin, les poses du perso Mindy se feront en même temps que ces recherches... à suivre

et un speed (dont certaines zones plutôt pas mal travaillées) fait avec le concours en tête (un style un peu différent de ce que je pense faire au final donc...)

hé!hé! Maintenant que tu sais qu'il y a 5 jours de plus, j'espere que tu vas te fixer sur un boulot en particulier :)
Je suis quand meme admiratif de tous ces crayonnés !!! Et dommage que tu n'utilises pas le dernier perso, il a vraiment un bon charisme (surement pour une autre compo)

La suite ;)

towy

Membre très actif
merci thyriax, oui je me fixe maintenant un objectif :], j'ai envie de rendre le perso un peu plus réaliste ... donc voilà le perso modifié, des recherches.., et une des scènes de fin un peu avancée (je cherche encore)

j'ai un peu repris le premier doc, j'suis pas certains de l'anat de la jambe..., j'ai pas de référence donc c'est un peu compliqué
j'aimerais que ça soit correct avant de finir le tout
si vous avez un conseil sur ce point ou autre n'hésitez pas