Participants DW III- 2D- towy- Mindy :class Clericon - magie sacrée

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

towy

Membre très actif
merci Amiai :], mais pour cette fois je ne vais pas faire dans le style asiatique je pense (un peu ma spécialité en fait :D )

bon j'pense avoir trouvé l'invocation avec ce crayonné bien dans l'ambiance du concours, j'vais bosser sur cette base

C'est vrai qu'il faut faire dans l'ambiance du concours, mais ne tombe pas dans le piège ( comme moi d'ailleurs :sweat: ),.. je suis écoeuré de voir tout ces trucs qui se ressemble, ( des gros armures de protection sur un côté des bras et une petite tête du perso pour la plupart :D )
Garde ton style...la fraicheur de ton perso plus la nervosité de tes coups de crayon promet bien.
Tu est gauché ?

towy

Membre très actif
raguyarts comment tu as deviné ^^
merci alouatta :]
thyriax: j'sais pas comme une sorte de corne sur la tête :}...
je me permets de poster quelques recherches rapides antérieurs aux derniers postes pour dw3 avant de poster la suite

mindy au début

puis un peu plus réaliste

recherche invocations, scènes..

:hello: tout comme Raguyarts, c'est vrai que cela à l'air sympa et intéressant mais c'est dur de voir correctement.... ben j'attend la suite qui je suis sur sera plus travaillée donc mieux visible :)
Bonne continuation !!!