3D droid concept

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#1


bonjour tout le monde...je voulais juste verifié avec vous ce truc que j'avait fait y'a longtemps je l'ai mis en position
d'attaque(je ne sais pa si ca ce vois)...j'ai rajouté aussi l'ariére plan avec des étoile, les caisse et la texture du sol...
et donc c pour quelque avoir conseil (genre c quoi ces connerie tu peux refaire le model s'il te plait parceque la c'est
gave) ...je l'ai montré a deux personne une senti l'effet de ce je voulais montré et l'autre c'etait carrement
hors sujet...voila sinon le droid c un concept de ryan church pour star wars episode 3...
 
#2
Hello,
Très bon choix de partir d'un concept de Ryan Church,
(personnellement je suis fan). Ta modélisation respecte
bien le modèle original, et je dirais pour l'instant que ton wire
est peut-être plus intéressant que ton rendu en face du concept-art
si on prends comme but l'exposition dans un portfolio.

Pour améliorer tes textures, et en créer une, j'ai un lien qui
t'inspireras peut-être : http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=373024.
Voilà, bonne création.
 
#3
merci beaucoup pour ton com...et j'ai pas trés bien compris
tu veux dire invérsé la disposition du wire et du rendu?...
tu crois ...parceque je compte impromé ca sur du A4 ca sera trop petit non pour le rendu ou es juste une maniére subtile de me dire que mon rendu ne tiens
pas la route? si oui alors ce que je fais c le FG avec 100 en accuracy
je diminue un peu le min radius de la normale et 1 bounces c tout et
et c un phong avec 0,143 de reflection! voila ...grand merci pour le liens
c ce qu'il me falait j t'adore!
 
#4
Hello,
De rien pour le lien, je l'aime beaucoup aussi celui là.
Il m'a fait prendre conscience du soin du texturing en général.

Pour développer sur ma critique de ton rendu , c'est en fait ça :
Je trouve que ton rendu ne met pas en valeur ton modèle, que
je trouve pourtant très bien fait. D'où l'idée de montrer ma préférence
pour le Wire que pour le rendu.

Ce qui cloche dans ton rendu :
- le fond à une saturation et un contraste, ainsi qu'une colorimétrie chaude,
ce qui à tendance à le remettre en premier plan pour l'oeil. ( tonalité chaude
/ quantité de détails / point de saturation jaune orangé avec motifs striés )
- Ton modèle avec ce matériaux et sa façon d'interagir avec la lumière n'aide
pas ; il a un contraste assez bas, et une colorisation uniforme.

Une solution ; faire l'inverse. Pour que le modèle soit l'objet central de ton
image. Rendre flou le fond, désaturer un peu ses couleurs, contraster plus
le modèle , varier ces matériaux et ajouter des petits détails qui accrochent
le regard.

[edit : ajout de retour à la ligne pour ne pas avoir des phrases qui se balladent sur 3 km )

 
#5
tu as complétement raison...tu est un ange !...mais j trop la fléme pour faire ca maintenant je fini quelque truc
et j'y reviens de suite! en plus il faux que je fasse ce qu'il ya sur le tut que tu ma filé...ah la la! quand je pense
qu'il faut que je lui fasse des texture et refaire le rendu de 15 truc, avant de cherché du boulot ca donne envie
de pleuré! :cry: ...non on arréte de chialé et en ce mes au boulot! allé hop
 
#8
silverphoenixx a dit:
pas de gravité dans l'espace...
ah bon? :pt1cable: la terre ne gravite t'elle pas autour du soleil ?

c'est pas pour rien que j'ai été président du club astronomie pendant 5 ans ! :pt1cable:
 
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