• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dragon Quest IX

Update de l'état du projet. (Tous les lundis, sur le modèle du pipe du projet Meet Meline)

Bonjour! Ça fait un pti moment que j'ai cette ref dans mes dossiers, il est temps de lui donner vie! Je viens de découvrir par hasard que c'est un remake du perso principal de Dragon Quest IX par Akiman

voici quelques étapes.

Plus un petit turn

[flash=398,224]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=27426090&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00adef&fullscreen=1&autoplay=1&loop=1[/flash]

salut, pas de rep sur ce post donc pourquoi pas ^^

premierement beau boulo ;) et ensuite c'est un univers que je ne connaissait pas du tout et j'ai été voir et sur les références que j'ai trouvé le perso était plus petit avec un corps assez petit dans les proportions et la tête un peut plus grosse ^^

sinon bon boulo sinon juste, tu pourrais essayer de créer tes texture pour les vêtements et autre a moins que tu ne veuille rester dans l'univers plus jeux vidéo proche du style manga ce qui est bien également attend d'autres avis ;)

Salut Arsenic et merci pour ta participation. :D En fait j'ai envie de dire que je ne prend pas en compte le design du jeu qui est fait par le grand Toriyama. J'ai juste eu un coup de cœur en voyant cette version "fan art". Je ne connaissais pas non plus l'univers avant de tomber sur cette image :)
J'essaye de me diriger vers des trucs beaucoup plus cartoon à l'aide de Renderman.

Voici un test de hair