[Dossier] Panorama des services d'impression 3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Bah la modé, c'est pas un soucis :)

Faut voir après si tu mets en vente l'imprimante ou si tu préfère imprimer toi même le model au début...trouver des fonds c'est pas facile, surtout si tu ne peux pas protéger la techno

Bah la modé, c'est pas un soucis :)

Faut voir après si tu mets en vente l'imprimante ou si tu préfère imprimer toi même le model au début...trouver des fonds c'est pas facile, surtout si tu ne peux pas protéger la techno
Ce n'est pas une "imprimante" ou une nouvelle machine. C'est un procédé breveté qui utilise et détourne à la suite trois "machines" existantes...

ça fait très cire perdu comme rendu.
moi c'est le "Temps de modélisation : pas de modélisation" que je n'ai pas compris. tu parles de tes models paramétrés dispo sur ton site?

sinon oui, le brut est propre, ça fait une belle base de travail.

ça fait très cire perdu comme rendu.
moi c'est le "Temps de modélisation : pas de modélisation" que je n'ai pas compris. tu parles de tes models paramétrés dispo sur ton site?

sinon oui, le brut est propre, ça fait une belle base de travail.

Les deux pièces sont bien obtenue par "modèle perdu", Le mien dans une matière à moi :) et le deuxième en cire d'imprimante 3D.
Pour le temps de modélisation je comprend que ce soit un peu "déstabilisant" mais en effet l'exemple en photo tout comme mes modèles paramétrés de mon site ne nécessite pas de modélisation 3D pour être fabriqué par mon procédé...
J'avoue que si je suis ici c'est parce je souhaite susciter une certaine curiosité dans l'espoir que les pouvoirs publiques accepte l'idée que je suis vraiment tombé sur un truc...

Mais tu peux en dire plus? Car ça intéresse, mais je comprend pas tout!

Pourquoi ne nécessite pas de modélisation? Comment tu fais pour imprimer un model 3d sans le modéliser!

Tu pourrais faire un petit dossier pour expliquer?

Mais tu peux en dire plus? Car ça intéresse, mais je comprend pas tout!

Pourquoi ne nécessite pas de modélisation? Comment tu fais pour imprimer un model 3d sans le modéliser!

Tu pourrais faire un petit dossier pour expliquer?

En dire plus...difficile pour le moment. Ce n'est pas de l'impression 3D...et donc je ne peux pas faire une sphère dans un cube dans une sphère dans un cube...ect...disons que je ne peux pas faire tout ce qu'une imprimante 3D sait faire mais par contre je le fait mieux, moins cher et plus vite...
Je suis en train de voir pour un dossier mais ca va prendre du temps car je par en vacances ce weekend.

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Effectivement quelques explications en plus sur les étapes du procédé ne seraient pas de refus, quitte à rester flou sur les parties non protégées par brevet et à détailler plus celles qui le sont.