• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dossier 3DVF : débuter en photogrammétrie

#6
Tu peux demander de participer à la beta. Niveau tarif, j'ai pas d'info :s
http://www.capturingreality.com/contact
J'ai trouvé moins gourmand, j'ai pu bosser facilement à coté, juste le poids de l'objet qui est super lourd, pour un niveau normal sans UV 814 mo avec UV 1.10 go (15min) en High sans UV 3 go avec UV 4.60 go (58 min).
Il s’envoie aussi niveau textures ^^ 120 texture de 4096*4096 pour un objet.
Faut que je retourne faire des tests, et j'essaye de sortir un comparatif entre les softs.
Je vais continuer mes tests avec ce model=>

via Sketchfab

 

shadows44

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
#7
Ok, merci !
(tiens d'ailleurs, il faudra que je me fasse des petits benchs perso avec différents types d'objets et "cas" : nombre d'images qui varie, bonnes ou mauvaises conditions de prise de vue, etc)